Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se faire des ami(e)s

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se faire des ami(e)s

    J'aimeraie me faire des amis qui aime ce jeu et qui ont la meme passion que moiRépondez-vite SVP,merci.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		amis36.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,4 Ko 
ID : 			397831
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

  • #2



    Moi j'aimerais bien être ton amis !!!

    Commentaire


    • #3
      Moi Aussi , je cherche beaucoup d'Amis quii font aussi des fautes d'hortographe

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi je veux des zamis mais je peux pas car je suis zad mine ! :...

        Commentaire


        • #5
          Moi j'en ai déja pleins ma zumelle et son chéri !! ma déesse !!ma plume !! et..... tous ceux que je pk en récolte ou livraison qui sympatise pour plu m'avoir sur le dos

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi sa me plairait d'avoir des amis :oui , si vous n'avez pas peur de vous faire chatouiller par une plume vous êtes les bienvenu (e)s :mimi
            ¨plumeargent serveur destiné

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Eden Voir le message
              Moi aussi je veux des zamis mais je peux pas car je suis zad mine ! :...
              Ben tu as des amis Eden car tu n'es pas le seu Admin donc go faire une pyjama party avec tes admins amis

              Commentaire


              • #8
                Merci beaucoups c'est tres simpa(enfin mtn j'en ai plus d'une 70 aine mais encore je veux bien)^^Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sangoku (10).png 
Affichages :	1 
Taille :		58,7 Ko 
ID : 			365545Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sangoku (10).png 
Affichages :	1 
Taille :		58,7 Ko 
ID : 			365545
                Fichiers attachés
                Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Eden Voir le message
                  Moi aussi je veux des zamis mais je peux pas car je suis zad mine ! :...
                  Eden! Je suis pas ton nami moi? Tu fais quoi dans ma liste alors? Bon, bah je vais te supprimer puisque tu n'as pas le droit d'avoir de zamis.

                  Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
                  En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
                  C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
                  Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Silver_Tongue Voir le message
                    Eden! Je suis pas ton nami moi? Tu fais quoi dans ma liste alors? Bon, bah je vais te supprimer puisque tu n'as pas le droit d'avoir de zamis.
                    Et moi Silver je peut t'ajouter en amis ? :p
                    La curiosité est un vilain défaut pour ce qui ne veulent découvrir la vérité

                    Delta
                    Zéphyr

                    Commentaire


                    • #11
                      Malheureusement non. La Bulle est jalouse '-' Il veut pas qu'on ait des zamis en dehors du boulot. Donc on n'a le droit d'êtres zamis qu'avec des zofficiers (ou des bulles, ou des cookiesvores).

                      Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
                      En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
                      C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
                      Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou moi aussi je veux ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi ossi jaimerais beaucoup me faire des amis alors nhésiter pas a me demander en amis <3

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je m'ennuie alors je visite

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X