Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Partage des forums<

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • >Partage des forums<

    Bonsoir,

    Comme le titre l'indique je crée ce post par rapport au forum (c'est pour cette raison que je l'ai mis ici^^ )

    Ce que je propose donc, ce serai de séparer les jeux de r2 sur le fofo, pour éviter les erreurs de jeu (qui sont assez fréquentes il faut le dire), soit changer la page d'accueil avec plusieurs "boutons" un pour chaque jeu, qui nous envoient sur la partie du fofo désirée soit séparer complètement les fofo des différents jeux


    Ensuite, pouvoir filtrer dans le flux d'activité les différents jeux (un système où il suffirait de cocher le(s) jeu(x) que l'on souhaite voir

    Exemple: je souhaite voir le forum de lunaria et de cs mais pas celui de D&D ni celui de LOA, je décoche ces derniers et je peux voir ce qu'il me plait

    Je dit surtout ça pour certains posts (bugs, évents, maj, etc) qui "spamment" un peu le fofo pour ceux qui ne jouent pas au jeu concerné

    Voili voilou

    En espérant que cette idée soit réalisable (du moins si elle plait^^' )

    Araday
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Bonsoir,

    Alors la, +100000000 pour cette fabuleuse idées !
    Il est vrai que ça m'aggace beaucoup que les joueurs posent leurs question sur le fofo de CS, ils s'embetent pas, ils cherchent pas a savoir si c'est le bon fofo
    Ça commence a beaucoup m'enerver ça

    Donc j'espère que ton idée sera réalisée
    '-'

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Tes idées sont bien. Jespère qu'ils sont réalisable ou qu'ils soit réalisé.

      Cordialement,
      Crystal Saga:
      Mars-Veilleur-Arrêter.

      Titoine-Lascar-Arrêter.

      League of Angels :
      Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
      _______________
      -Tutoriel Içi

      Commentaire


      • #4
        Il est déjà possible de choisir les forums à afficher ou non. Il y a une petite flèche tout à droite de chaque catégorie. De même, cliquer sur le nom de la catégorie revient à ne plus afficher que celui-ci.

        En ce qui concerne le flux d'activité, j'ai déjà regardé dans toutes les options du fofo, il n'existe malheureusement rien de tel.

        Commentaire


        • #5
          D'accord merci pour les infos quand tu dis que tu as regardé dans mes options du fofo, tu veux dire que vous ne pouvez pas modifier celui-ci ?
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Le forum a ses propres options de configuration. Si une option n'est pas disponible (et pourtant elles sont très nombreuses), nous ne pouvons malheureusement pas la rajouter.

            Commentaire


            • #7
              Une petite idée peut-être pas réalisable non plus mais bon, je la propose.

              Est-il possible de personnaliser la feuille de style du forum (là ça concerne la base du forum, pas nos paramètres) pour attribuer une couleur pour chaque jeu ?
              A moins que tu n'aies pas accès à ce type de page Greg...

              On pourrait au moins choisir ce que l'on souhaite lire lorsque l'on clique sur "Derniers messages", ce que je fais toujours personnellement.
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

              Commentaire

              Chargement...
              X