Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MJ] fermetures de sujets

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [MJ] fermetures de sujets

    Bonjour,

    J'ouvre ce sujet dans cette partie du fofo car il ne concerne aucun jeu mais le fofo en lui-même; j'aimerai savoir pourquoi certain(e)(s) MJ ferment des sujets sans prévenir, sans aucun message d'annonce de fermeture et sans raison particulière dans la plupart des cas... Car je trouve ça extrêmement malpoli pour ma part et abuser de son pouvoir de modo.

    Bref si on pouvait avoir des explications la dessus....

    Merci d'avance

    Cordialement

    Araday
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    c principalement quand il voi que les joueur on raison que il le ferme pour pas avoir a donner de reponce regarde bien tu vera c pareil pour les ticket quand les joueur on raion il reponde pas

    Commentaire


    • #3
      Hum le sujet de la dernière patchnote devait sûrement avoir répondu à nos questions dans ce cas ^^'
      Édit: autant pour moi ><
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Je remet ici ma réponse apporter à Araday suite à une discussion par message privé.

        Je viens de me renseigner et il ce trouve que le topic du 20/02/2014 à été verrouillé pour cause de déterrage de vieux topic.
        J'ai mis une explication pour plus de compréhension. Il faut savoir que certains moderateurs sont en formation et qu'ils peuvent faire des erreurs. Je vais tacher de voir si d'autre topic nécessite plus d'explication mais il faut savoir que les anciennes discussion parfois n'ont pas de réponse suite à un non relancement de ou des personnes concerné et ce retrouver fermer sans explication pour évité un nouveau déterrage ou alors si l'on remarque un nouveau sujet parlant du même problème avec une date plus récente. D'autre sont fermer après réponse ou solution obtenu. Ce n'est en rien un abus de pouvoir ou de censure.
        On essaye de rendre le forum le plus clair possible en essayant par la même occasion d'apporter a chacun une réponse rapide et complète.

        Si jamais vous avez d'autre remarque, suggestion ou autre concernant le forum je reste à votre disposition.

        Bonne soirée
        Argawaeen
        Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

        Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

        Commentaire


        • #5
          Tu sais que si tu trouve qu'un post ne devait pas être fermer tu a juste a demander gentillment a un modo responsable de la section de le re ouvrir dans les 3/4 du temps ils le feront sinon ils te donneront l explication du pourquoi ils l'ont fermer.

          Commentaire

          Chargement...
          X