Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forum : option Quoi de neuf?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Forum : option Quoi de neuf?

    Depuis la venue de nouveaux jeux, luniaria et démon et dragon, de un, je me demande ce qu'ils font sur le forum de crystal saga et pourquoi pas les séparer?
    Quand quon pese sur loption , quoi de neuf en haut, on ce trouve à voir tous les nouveau sujets mais de tous les jeux, personnelement , je me fou completement des deux autres jeux et de leur sujets..
    Alors je me demandais, même si je sais qu'il n'a rien qu'on peu changer comme d'hab mais qui n'essaie rien n'a rien, d'arranger tout ca

    Merci.
    sigpic

  • #2
    Excellente idée

    Mais je pense qu'il faudrait pas complétement les séparer, plutôt mettre une option (les fofos de jeux que l'on souhaite) pour ceux qui jouent à deux voir trois jeux
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      tellement bien fait que les joueurs des autres jeux preferes poster leur bugs ou autres dans Crystal saga *Great idea R2games*

      Commentaire


      • #4
        C'est surtout qu'ils ne réfléchissent pas trop à ce moment là ^^" et postent sur le premier fofo qu'ils voient
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          D'ou les séparer seraient pas mal x)

          Commentaire

          Chargement...
          X