Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour besoin d'aide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour besoin d'aide

    bonjour je suis nouveau et je souhaiterais savoir quel classe choisir pour bien débuter ?

  • #2
    cela dépend
    Si tu veux entré dans le tas et pouvoir en ressortir vivant prend un Gardien spé tank (Branche Garde)
    Si tu veux faire mal tu prend un élementaliste (en PVP tu prend plutôt Glace, et contre les monstres tu prend plutot Feu)
    Si tu veux soutenir ton équipe, tu prend un dévot (Branche Sacrée pour le soin)
    Si tu veux embété les gens tu prend un veilleur (Anti-magie pour faire mal au élementaliste et au dévot, et Chasse si tu veux faire mal au classe corps à corps)
    et Si tu veux surprendre tes adversaire, tapé dans l'ombre prend le lascar(la je connais pas trop par contre)
    Pour le Gardien et le dévot, la 2eme branche est plutôt Dps (Châtiment pour le Gardien, et sang pour le Dévot.) mais c'est ptete un peu plus chaud a prendre en main (enfin j'en ai pas monté donc jdit ptete une connerie)

    Voila

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Tu as un très beau tutoriel qui explique chaque classe ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...S-byDrawalight

      Bon jeu!
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
      Support par Ticket
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
      - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

      Commentaire

      Chargement...
      X