Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stop !!

    Y'en a marrre de rajouté des servuer toute les semaine si on continue comme sa dans 1MOI y'auras a peine 10 personne par serveur la --' deja quon et pas beaucoup a joué a CS

  • #2
    Non si tu vas sur tous les serveurs ils sont tous beaucoups

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Yalafta le savais tu qu'un serveur peux contenir un nombre limité de joueurs alors ci c'est le cas tu devrais normalement valider la création d'un nouveau serveur qui est en l’occurrence celui de centaure afin de pouvoir amener plein de joueurs "FR" au sein du jeu Crystal Saga en espérant t'avoir éclairer sur ce sujet la !
      bon jeu à toi !

      Commentaire


      • #4
        il est vrais que sur Destiné il ya beaucoup moins de joueurs depuis l'ouverture des autres serveur.
        et une des premiere guilde du serveur a exploser apres le depart de ses membres sur Titan...

        je trouve ca bien dommage aussi d'ouvrire autant de serveur en si peu de temps.

        Commentaire


        • #5
          Le sujet de l'ouverture des serveurs est compliqué, mais nous ralentissons leur ouverture par rapport au jeu version anglaise. Nous prenons bien entendu compte de vos avis et essayons de faire les meilleurs choix. Pour dire les choses de façon simple, c'est avec un nouveau serveur que nous amenons de nouveaux joueurs, car les nouveaux joueurs veulent une chance d'être au top, et pas sur un serveur où ils se font laminer dans les pvp ou éclater dès qu'ils sortent de ville (serveur PvP). Surtout avec l'attitude de beaucoup, le spawnkilling, etc, les joueurs sont dégoutés et veulent partir du bon pied. Si les anciens serveurs attirent plus de monde, nous n'avons pas besoin d'ouvrir de nouveaux serveurs.

          À vous de leur donner envie de venir, arrêtez vos querelles, agissez avec honneur et entraidez-vous, de Diou !

          Commentaire


          • #6
            sur la version anglaise ya des joueurs du monde entier qui joue sur leurs serveurs donc ils peuvent se permettre d'ouvrire beaucoup de serveurs.

            je me doute bien que c'est a l'occasion de nouveau serveur que les gens re cash shop un gros coup pour etre dans les top :p mais combient stop le jeu car ya pu personne pour faire des donjon ou therme etc...

            vous avez tuer Destiné avec l'ouverture de 2 autre serveur la 1e guilde du serveur a vus partir la moitie de ses membres sur Titan et l'autre a tout simplement STOP le jeu car degoute

            du coup on attend plus qu'une chose sur Destine c'est la fusion avec Aurore qu'on puisse de nouveau s'amuser en pvp car le farm sans rien d'autre on va vite partir nous aussi ...

            Commentaire


            • #7
              Bonjours vidaliens & vidaliennes,
              Il est vrai que beaucoup de serveurs sont ouverts en si peut de temps. Je dirais plutôt "beaucoup" oui car si on compare avec la version Us 59Serveur PVP et 60 serveur PVE (pour l'instant) il est vrai que 4 serveurs comparés à 120 c'est peut. Mais oui il faut arrêter ou ralentir encore plus l'ouverture de ceux-ci.
              Comparer aux US qui capitalisent plusieurs nationalités et certainement beaucoup plus de joueurs, nous nous ne sommes pas si nombreux que cela au total.
              Si on a aujourd'hui 1 serveur pour 100 personnes actives (je parle pas du nombre de double comptes, ou de comptes abandonnés) c'est déja beaucoup et a la fois tellement peut pour pouvoir s'amuser.
              Enfin, augmenter votre budget publicitaire, faites tourner le jeux un peut partout mais ne créez pas des serveurs semaines après semaines, vu le nombres de joueurs que nous sommes ce serait nous prendre pour des "vâches à lait".
              Cordialement,
              hm

              Commentaire

              Chargement...
              X