Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of angels (Nouveau jeu R2game)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • League of angels (Nouveau jeu R2game)

    Voilà pour qui ne connaissent pas du coté US un nouveau jeu a ouvert : League of Angels

    J'aimerais savoir par la même occasion si il se sera exporté en version FR ?
    Merci d'avance

  • #2
    Je ne peux répondre à ta question de si nous l'aurons en français, même en admettant que je sois au courant. Cependant, ce que je peux dire, c'est que nous travaillons effectivement sur des nouveaux jeux. Qui sait, peut-être cela sera-t-il celui-ci

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'ai lu la news sur JeuxVidéo.com à propos de ce jeu.
      Ça me donne envie d'y jouer mais malheureusement mon anglais est nul.
      J'espère, que l'équipe R2 Games fera une bonne traduction en français, je l'attends de pied ferme celui-ci.

      Commentaire


      • #4
        svp vouver-vous nous indiquer un date pluto précise(au moin l'anné et le mois ou se jeu sortira en version fr ou l'anné si vous pouver pas repondre le mois)
        merci d'avance
        deidara serveur:S4

        Commentaire


        • #5
          On peut dire qu'on connait une date maintenant qui sort le mercredi 2 avril vers 10h00 (comptais plus 13h00) xD

          Commentaire


          • #6
            Le problème c'est que plusieurs site de jeux mentionne la sortie version Française aujourd'hui à 10h00 mais aucun site officiel existant de League of Angels...
            Normal ou Anormal ? Fake or not ?

            - - - Mise à jour - - -

            Je retire j'ai trouvé le site :3

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Le jeu en bêta étant sortie, le cloture le poste

              Bonne journée
              Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
              Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
              Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
              En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

              Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

              Commentaire

              Chargement...
              X