Annonce

Réduire
Aucune annonce.

donistar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • donistar

    en bref je vous explique le soucis Donistar un archer PK en boucle presque tous ce qui par et la y en a marre ce type POURIS carrément la bonne ambiance du serveur merci de faire un truck car il y en as PLUS QUE MARRE

  • #2
    Bonsoir R24871199,

    Peux-tu me dire sur quel serveur tu es.?

    ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
    "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

    Commentaire


    • #3
      aurore ou il y a les petit soucis entre guilde^^

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        désolé mais je ne voie plus de problème entre les guildes mis apart des joueur qui essai de nous provoqué mais le mieux c'est de pas répondre et d'ignoré

        mais la dans se cas la c'est que donistar farme tout le monde et surtout les Origine dans la bataille des ressource qu'il a fini ou pas ça quete des ressource

        certe c'est une zone pour ça mais une fois la quete fini on devrai être resorti
        Shadowbound

        Hérondal

        Tomoki / Only?

        Mythborn

        Tomoki / OAI

        Commentaire


        • #5
          Dans ce cas j'essaierai d'être aux batailles des ressources, pour Donistar.

          ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
          "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

          Commentaire


          • #6
            merci beaucoup
            Shadowbound

            Hérondal

            Tomoki / Only?

            Mythborn

            Tomoki / OAI

            Commentaire


            • #7
              sa nous aiderais bien car 1 ou deux fois tuer bon c'est pas grave mais être tuer plus de dix fois c'est pas cool :/

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Merci de nous dire si cela se reproduit encore demain.

                Have Fun
                Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France :
                Support par Ticket
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un GMs et connecté!

                Commentaire


                • #9
                  je vois pas ou est le mal de tuer dans une bataille de resources? Je me fais tuer aussi et la solution est d'elever mon jeu d'un cran et etre meilleur pour arreter de crever.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela me fait bien rire je voit carrément des post contre moi car je joue le jeux de l’évent je n’empêche pas les joueur de rentrer je me balade et si je croise un ennemi j'attaque si on n'aurait pas le droit d'attaquer la fonction serait désactiver de plus origine n'est pas si neutre que sa vous faites carrément du Multi et on pleure pas.

                    De plus le nom de l’évent c'est " Les terres de combat des ressources de guilde' et non farmcity il y a bien le mot COMBAT et GUILDE et personnellement je me fait bien allumer de temps en temps même si defois on me tombe a plusieurs dessus je prend quand même un plaisir a jouer cette évent qui ne résume pas a ramasser des ressource sans rien faire sur ce souhaite malgré tout un bon jeux a tous .
                    Star Dust Chaque chose a une fin, Meme les étoiles :p .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X