Annonce

Réduire
Aucune annonce.

♥Joy♥

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ♥Joy♥

    Bonsoir,

    Je crée ce post pour les raisons suivantes :
    -Post à but non lucratif je précise (Joy tu as le temps pour les éthé je suis pas encore 70)
    -Post totalement inutile (Pourquoi je le postes ? C'est juste car j'ai promis de le faire, et la promesse était inutile)
    -Post destiné à flatter Joy (Pourquoi ? Aucune idée mais il doit aimer je penses)
    -Post me permettant de faire passer le temps (Ah tiens je viens de up, je peux aller bash au tombeau de malfée !)

    Sachez cependant que si :
    -Vous n'aimez pas Joy c'est que vous ne le connaissez pas assez
    -Vous trouvez ce post inutile... En fait c'est normal ne craignez rien
    -Vous avez faim il faut manger
    -Votre chat danse sur du Michel Sardou c'est que vous écoutez trop fort la musique
    -Vous ne savez pas ce que vous faites là à lire mon post, dites vous que j'ai ressenti la même chose en le faisant.
    -Vous rigolez en le lisant... Aucune idée j'ai pas eu cette réaction en le faisant.
    -Vous vous demandez à quoi sert ce dernier tiret, la réponse est : "J'ai plus d'idées mais j'ai quand même fait le tiret alors je remplis"

    Cordialement,
    Un fan de Joy le joyeux.

    PS : en fait si cette blague totalement prévisible m'a fait rire donc vous avez le droit.

  • #2
    Vive Joy

    Commentaire


    • #3
      xD tangy ... Ou bien le sujet complètement inutile ^^
      m'enfin bon chacun ses délires hein dailleurs tes phrases m'ont bien fait rire quand je les ait lues xD
      *Saisit son épée et s'incline avec honneur et respect*
      Envoyé par Joy
      Joy, Délaris (Ex Destinée) en garde.

      Commentaire


      • #4
        Humm moi je dirais Joy c'est ma crevette pas touche ou je sort mon scalpel ensanglanté heing et oui Joy moi je l'adore

        Commentaire


        • #5
          ^^ La crevette t'adore aussi ^^' pas pour rien que t'es ma meilleure amie ig heing ^^ ah ce fameux scalpel il fait parler de lui xD
          Au fait tangy ... mon remerciement est a l'identique de ton post ... totalement inutile xD
          Quand a Reisis je me demande qui se cache la dessous xD

          Nan sinon je pense pas avoir besoin d'un fan club non plus xD dire que ce post est parti de rien du tout xD
          *Saisit son épée et s'incline avec honneur et respect*
          Envoyé par Joy
          Joy, Délaris (Ex Destinée) en garde.

          Commentaire


          • #6
            Joy crevette
            CreamyNelle Destinée
            En camisole la vie est plus folle

            Commentaire


            • #7
              ^^ la crevette qui va finir dans ton assiète un de ces jours, c'est ça? XD
              *Saisit son épée et s'incline avec honneur et respect*
              Envoyé par Joy
              Joy, Délaris (Ex Destinée) en garde.

              Commentaire

              Chargement...
              X