Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
(le rapport : j'aimai bien m'amuser à détruire les chefs-d'œuvre que mon frère faisait :p)
Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!
Ai-je raté quelque chose entre Meccano et Argent ?
Bon repartons donc sur " richesse " ► Générosité
sigpic
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
Un bug? Faites-nous en part - ici - !
Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.
Commentaire