champs -> agriculteur
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Petit jeu du mot
Réduire
X
-
KisakiTo
Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
Si vous avez des questions je suis joignable en mp
-
Polution ---> Slum (ou bidonville)~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3
"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-
Commentaire
-
Malnutrition = maladie~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3
"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-
Commentaire
-
Peste noire = mort ♥~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3
Commentaire
-
squelette>> halloween~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3
Commentaire
Commentaire