Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit questionnaire pour se connaitre mieux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ma couleur: jen ai deux le orange et le rouge
    Ce que j'aime mager plus que tout: lasagne fait par ma soeur si je dit pas ca elle me tue XD

    Mes passes-temps: Lecture, sport jeux video

    Votre livre préféré: Des romans,des manga des bd c super mais il faut qur ce soit mon style
    Votre jeu préféré: Cristal saga en 2eme mais jak and dexter en one sur ps3

    Votre genre de musique favori: jen ecoute pas ca parait bizzare mais bon c moi

    Mon dicton: l'ane frotte l'ane sa veut dire que les idiot se flattent mutuellement (pour ce qui comprennent pas c que les idiot se complimente entre eux)

    Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre: pas ma famille en tout ca XD c je sais pas trop ya rien en quoi jsois vraiment attacher a part un peut mon sport et mes bouquin

    Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: rien si ya la marque de la souri XD

    Ce que vous avez en fond d'écran: c ma soeur qui le choisi

    Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: la honte et je naime pas la fierter c trop enervant quelqun de vantard
    Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: l'amour oue ya rien de mieux a part de la nourriture XD

    Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Apprendre car les gen dans mon college son un peut stupide.

    Ce qui vous énerve le plus: Le mensonge, l'hyppocrisie , le mensonge , et lorgueuille

    Votre chanson favorite: jecoute pas

    Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: le matin ma famille me stress toujourd donc je pense au stress

    Chocolat ou vanille ? Vanille c'est certain!

    Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? en orange lol

    Animaux familiers : le loup numero one et en numero 2 le renard il est futer jaime bien ca

    Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Non du tout. c qui on tout largent du monde sont souvent le moin heureux c lentourage le bonheur
    Votre gâteau préféré: Heu... A la Vanille.

    Comment ça va en ce moment ? assez bien

    De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? les bouquin et le sport jadore le basket et la lecture

    La chose dont vous êtes le plus fière: ma franchise mon honneteter et sans me vantez que je sais prendre des decision dans des moment difficile et que je me sor facilement des situation difficile

    La chose dont vous êtes le moins fière: je parle beaucoup trop et je suis comment dire original pas comun

    Votre style vestimentaire: Normal

    Que faites-vous quand vous êtes énervée ? jarrive a me controlez quand je suis en colere quelque foi je tourne en rond et je pense au probleme qui menerve

    En quelques mots, comment est-ce que vous vous decrivez? honnete astucieux et original je pense souvent dans mon coin et jai pas limpression detre comme mes copain et ma famille je naime pas les maime chose que eux

    - - - Mise à jour - - -

    ha et je ne minterresse que a des chose que j'aime et dont je voit linteret je detester me casser la tete pour rien mais ya plein de truc qui me motive donc si vous voulez de laide faut pas que se soit pour un truc qui servent a rien XD

    - - - Mise à jour - - -

    jespere que mon dicton vous a plu si vous le comprennez pas c normal c que vous ete la base de mon dicton XD jaime partager mon point de vue et celui des autre alors continuez a vous presentez sa brisera la glace

    Commentaire


    • #17
      Ma couleur: le mauve et le turquoise

      Ce que j'aime mager plus que tout: scampi à l'ail

      Mes passes-temps: mon blog et mes animaux

      Votre livre préféré: manga "skip beat "

      Votre jeu préféré: Cristal saga sans hésitation et les final fantasy

      Votre genre de musique favori: un peu de tout..

      Mon dicton: Faute de parler, on meurt sans confession.

      Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre: mes amis et ma mère

      Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: Rien

      Ce que vous avez en fond d'écran: un montage photo de mes animaux

      Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: jalousie

      Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: L'amour et l'amitié

      Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: savoir toujours se relever face au difficulté de la vie

      Ce qui vous énerve le plus: Le mensonge, l'hypocrisie

      Votre chanson favorite:

      Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: ohh non je veux pas me lever ^^

      Chocolat ou vanille ? chocolat noir uniquement ^^

      Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? noir ^^

      Animaux familiers : Lapin et deux cochon d'inde ^^

      Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Non du tout.

      Votre gâteau préféré: charlotte au fraise

      Comment ça va en ce moment ? Super!

      De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? de mes animaux et de mon pc

      La chose dont vous êtes le plus fière: ma franchise et mon honnêteté et mon grand coeur

      La chose dont vous êtes le moins fière: quand je suis en colère

      Que faites-vous quand vous êtes énervée ? je crie et je suis pire qu'une tornade sa passe sa casse

      En quelques mots, comment est-ce que vous vous decrivez? douce généreuse mes pas poire et donc je ne me laisse pas faire, parfois tête en l'aire et rêveuse
      Magicristy
      ♥ guilde: FrenchGameZ
      Serveur - Delaris
      0"""0 ♥
      ( °.°)
      (")_(")

      Commentaire


      • #18
        Ce que j'aime mager plus que tout :Glace

        Mes passes-temps : Crystal sga

        Votre livre préféré: aucun

        Votre jeu préféré: Cristal saga sans hésitation.

        Votre genre de musique favori: aucun (je joue tellement a crystal sga que je N'ens écoute pas)

        Mon dicton: si tu veux tout reussir apprend a tout Souffir

        Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre: Crystal saga

        Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: Rien, la J'écris depuis une Tablette

        Ce que vous avez en fond d'écran: Un Gardien D'artégal

        Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: La Peur

        Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: L'amitié

        Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Crystal saga

        Ce qui vous énerve le plus: Ne pas pouvoir jouer a Crystal saga

        Votre chanson favorite: Aucune

        Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: Je pense a ce que je vais faire sur Crystal saga

        Chocolat ou vanille ? Chocolat !!

        Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Je les Teindrais en Rouge et noir

        Animaux familiers : Spinosos (bein quoi on a parlé de Familier !)

        Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Sa dépend de sur quoi on L'utilise

        Votre gâteau préféré: Heu... Au chocolat

        Comment ça va en ce moment ? J'arrete pas de Péte :sors:

        De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? crystal saga

        La chose dont vous êtes le plus fière: jouer a crystal saga

        La chose dont vous êtes le moins fière: Les Bugs dans Crystal saga.

        Votre style vestimentaire: Normal

        Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je kill tout le monde dans Crystal saga

        En quelques mots, comment est-ce que vous vous decrivez? Je suis impatient Honnête Drôle et...... Les autre c'est a vous de le penser !

        Commentaire


        • #19
          Ma couleur: Le vert

          Ce que j'aime manger plus que tout: Spaghetti carbo

          Mes passes-temps: Lecture, natation.

          Votre livre préféré: Des romans.

          Votre jeu préféré: Ce n'ai pas un jeu R2Games alors je ne fait pas de pub

          Votre genre de musique favori: Pop

          Mon dicton: Quand on veut, on peut

          Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre: Ma famille mes amis

          Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: Rien, j'en ai pas haha.

          Ce que vous avez en fond d'écran: Une image thème espace. (une main qui tien la terre)

          Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: La jalousie

          Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: L'amour

          Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Apprendre. Sans apprendre, nous ne sommes rien.

          Ce qui vous énerve le plus: Le mensonge, les gens qui pensent qu'à leur petite personne.

          Votre chanson favorite: Selfie.

          Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: Rien, si on me parle je l'envoi dans le roses *-*

          Chocolat ou vanille ? Vanille.

          Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? je me teint pas les cheveux.

          Animaux familiers : Aucun.

          Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Oui.

          Votre gâteau préféré: Gâteau à la fraise.

          Comment ça va en ce moment ? Bien!

          De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? Je ne sais pas.

          La chose dont vous êtes le plus fière: Ma patience, garder mon sang froid.

          La chose dont vous êtes le moins fière: De ne jamais dire ce que je pense au bon moment je le dit trop tard.

          Votre style vestimentaire: A la mode enfin j'essaye.

          Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je suis jamais énerver ou alors je prend un bain.

          En quelques mots, comment est-ce que vous vous décrivez? J'adore rire/faire rire, patient, calme.

          Alors voila pour moi.

          Commentaire


          • #20
            Ma couleur: Le jaune et le rose

            Ce que j'aime manger plus que tout:

            Mes passes-temps: Lecture, jeux, sortir entre amies

            Votre livre préféré: Le seigneur des anneaux é_è

            Votre jeu préféré: Y'en ai pas :D

            Votre genre de musique favori: pop, rock, années 60-70-80-début 90

            Mon dicton: Ne fait à personne ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse

            Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre: Mes principes et mes amis

            Ce qu'il y a sur votre tapis de souris:
            j'en ai pas :p

            Ce que vous avez en fond d'écran: des évolutions d'Évoli trop-mimis

            Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: La gentillesse

            Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: Trop de gentillesse

            Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Aimer

            Ce qui vous énerve le plus: Rien, j'oublie 5 min après

            Votre chanson favorite: Sultan of Swings

            Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: Quoi déjà ? Je viens de m'endormir !

            Chocolat ou vanille ? Chocolat

            Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Rose :D

            Animaux familiers : Chat ^^

            Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Non, mais sans argent on a pas forcément le bonheur non plus

            Votre gâteau préféré: Hmm, gâteau au citron-meringué :D

            Comment ça va en ce moment ? Super fatiguée ^^

            De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? Mes ami(e)s

            La chose dont vous êtes le plus fière: Mon humour :D :D :D

            La chose dont vous êtes le moins fière: trop naïve

            Votre style vestimentaire: normal ^^

            Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je pète un câble, 5 min après je pardonne ou m'excuse (gros défaut)

            En quelques mots, comment est-ce que vous vous decrivez? Gentille, tête en l'air, naïve.

            Voilà pour moi :D
            Dernière modification par Maedhross, 04 10 2014, 12h44.
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #21
              Ma couleur: le bleu

              Ce que j'aime mager plus que tout: Hachi parmentier ^^

              Mes passes-temps: Lecture, Jouer avec mon fils et mon homme lol

              Votre livre préféré: Des romans, il y en a tout plein

              Votre jeu préféré: Cristal saga sans hésitation.

              Votre genre de musique favori: Tout sauf le classique et les Hard

              Mon dicton: Quand on veut on peut

              Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre: Mon mari mon fils et ma famille

              Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: je n'ai pas de tapis de souris

              Ce que vous avez en fond d'écran: Mon fils en photo

              Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: La jalousie

              Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: L'amour

              Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie:Apprendre de ses erreur pour ne pas les reproduire

              Ce qui vous énerve le plus: Le mensonge, l’hypocrisie et les gens méchants

              Votre chanson favorite: Earth Song

              Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: Café Cigarette lol

              Chocolat ou vanille ? Chocolat !!

              Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Noir

              Animaux familiers : Chat et chien

              Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Non du tout.

              Votre gâteau préféré: Bavarois au fruit rouge

              Comment ça va en ce moment ? Trop bien !

              De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? Ma clope après manger

              La chose dont vous êtes le plus fière: Mon honnête ma franchise et mon sens de l humour

              La chose dont vous êtes le moins fière: je déteste cuisiné et de pas être patiente

              Votre style vestimentaire: Normal

              Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je Pleure pour me calmer sa m’évite de dire des chose qui depasent ma pensé et que je vais regretté d avoir dit

              En quelques mots, comment est-ce que vous vous decrivez? franche, honnête, j'adore rigoler et je déteste me prendre la tête

              Alors voila pour moi. Bonne journee.[/QUOTE]
              sigpic
              Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.

              Commentaire


              • #22
                Ma couleur: le rouge

                Ce que j'aime manger plus que tout: des lasagnes *-*

                Mes passe-temps: l'ordinateur x), écouter de la musique ou lire

                Mon livre préféré: le Pacte des Marchombres

                Mon jeu préféré: Crystal Saga !

                Mon genre de musique favori: Pas de genre particulier (n'aime pas le métal...) ^^'

                Mon dicton:

                Ce en quoi je tiens le plus sur terre:

                Ce qu'il y a sur mon tapis de souris: des crottes de souris

                Ce que j'ai en fond d'écran: Un joli paysage

                Selon moi, le sentiment le plus nul qui soit: la moquerie (pas dans le sens taquin mais méchant)

                Selon moi, le sentiment le plus beau qui soit: l'amour

                Selon moi, ce qui est le plus important dans la vie: être optimiste

                Ce qui m'énerve le plus: les crash de mon ordi toujours au mauvais moment...

                Ma chanson favorite: Money on my mind de Sam Smith ou The Lazy Song/Treasure/Grenade de Bruno Mars

                La première chose à la quelle je pense en me réveillant: à le rendormir... x)

                Chocolat ou vanille: vanille

                Si je pouvais teindre mes cheveux en la couleur de mon choix: je les teindrait pas

                Animaux familiers: 'Tits singes mignons pas moches x) ou mon chat...

                Est-ce que je pense que l'argent peut faire le bonnheur: Je ne sais pas vraiment vu que tout ce qu'on a sur nous est acheté. Sans nourriture, Crystal Saga (nan c'est pas vrai x)), lit, abri, vêtements et d'autres détails, je ne crois pas que je pourrais être heureux.

                Mon gâteau préféré: un gâteau lors d'un mariage dont je ne me rapelle plus du nom

                Comment ça va en ce moment: bof...

                De quoi je ne peux pas me passer: Écouter de la musique *o*

                La chose dont je suis le plus fier: je suis pas fier de grand chose... x)

                La chose dont je suis le moins fier: je suis pas mécontent de moi... Mon plus grand défaut c'est que je n'ose jamais révéler les choses importantes (graves ou pas)

                Mon style vestimentaire: normal

                Ce que je fais quand je suis énervé: si c'est mal lancé ça explose x) sinon je m'asseois et je respire un grand coup...

                En quelques mots, comment je me décris: Hum... Aime faire des blagues, assez sociable, assez généreux, amical, trop bavard, peu susceptible...
                Dernière modification par Lytens, 08 10 2014, 17h18.
                Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                sigpic

                ♦ Livreur de Pizza ♦
                ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                ♦ Grand Bavard ♦
                ♦ Voleur de Bahuts ♦
                ♦ Panchat'moureux

                Commentaire


                • #23
                  Ma couleur : Le rouge

                  Ce que j'aime manger : gratin reblechond et le riz.

                  Mes passes temps : geeker, crystal saga,ping pong,lire et ecrire

                  Mon livre préféré : Qui es-tu Alaska, Journal d'Ann Franck.

                  Mon jeu préféré : emmerder mon frè.....Crystal Saga

                  Mon genre de musique : soul,rap,reggae,pop

                  Mon dicton : Les yeux sont le reflet de l'âme ou on peut chuter sur une pierre et gravir une montagne

                  Ce en quoi je tiens le plus sur Terre: Ma famille mes amis et surtout le collège (je déconne !)

                  Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: J'ai pas de souris '-'
                  Ce que vous avez en fond d'écran: Ma mère et moi

                  Selon moi, le sentiment le plus nul qui soit: La peur mais bon encore heureux qu'on la ressente !

                  Selon moi,le sentiment le plus beau qui soit: L'amour

                  Selon moi, ce qui est le plus important dans la vie: Vivre pour soit en comprenant ces choix

                  Ce qui m' énerve le plus: Les gens qui parle dans votre dos,les malpolis et les égoistes

                  Ma chanson favorite: Hyppocrisie,Je veux, When I'm Gone,Je t'attendrais encore, Camisa Negra etc....

                  Quelle est la première chose à laquelle je pense en me réveillant: Quelle heure il est ? Quelle jour on ai ? J'ai des devoirs ? Est-ce que j'ai mal quelque part ?

                  Chocolat ou vanille ? Vanille

                  Si je peux teindre mes cheveux en la couleur de mon choix, laquelle je choisis ? Chatain ! J'en ai mare qu'on m'appelle La Rousse

                  Animaux familiers : Cochon d'Inde ou si bien appellé par ma meilleur amie, côte de BIPBIPBIPBIP

                  Est-ce que je pense que l'argent puisse faire le bonheur? Non loin de la je vais vivre en brousse moi *-* (on m'a jamais dit qu'il faisait le malheur)

                  Mon gâteau préféré: Au magnoc, a la noix de coco *-* ou à la fraise

                  Comment ça va en ce moment ? Bof Bof mais bon sava passez :p

                  De quoi ne je ne peux pas pas me passer ? Euh....Du sport et du sommeil

                  La chose dont je suis la plus fière: Ma franchise,mon amitié,et je crois que c'est tout...

                  La chose dont je suis la moins fière: Ma négativité, mon renferment (je fais un effort), ma nevosité, etc....

                  Mon style vestimentaire: Jean,sweat et tee shirt large basket avec dla semelle, de temps en temps jupe ou robe et sarwell avec des tongs

                  Qu'es-ce que je fais quand je suis enerver ? Je frappe :3 je pleure, je fais une crise de splasmophilie....(hier--')

                  En quelques mots, comment est-ce que je me decris ? Je suis une adorable fille, qui a de l'humour mais hélas j'ai des tendances lunatiques, j'ai toujours le sourire même si je suis un peu nerveuse, très maladroite en première impression mais quand on me connait on me comprend,très timide et un cran renfermé
                  Dernière modification par Yuki168, 10 10 2014, 11h32.
                  ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                  "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                  Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                  Commentaire


                  • #24
                    Ma couleur: Je dirai le Bleu et le Rouge ( ça dépend des moments xDD)

                    Ce que j'aime mager plus que tout: Alors la ! J'aime plein de choses moi >< Je peux pas tout citer x)))
                    On va dire le Gratin de Reblechon, les Pâtes ( en général, sauf celles de la cantine xDD)
                    Les plat cuisinés par mon Beau Père :p

                    Mes passes-temps: J'en ai pas ,je m'ennuie jamais x)) Si je m'ennuie, c'est en Perm' et soit je m'endore, soit je fait des gribouillis partout sur mes cahiers *-*

                    Votre livre préféré: Aucune idée x)) Je préfère les livres Policier ^^

                    Votre jeu préféré: Crystal Saga :p ( pour l'instant XD)

                    Votre genre de musique favori: J'aime presque tous les genres de musique ^-^ ( sauf le Rap , enfin... Ça dépend lesquelles XD)

                    Mon dicton: J'ai le droit de dire que je sais pas ?

                    Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre: Ma Famille ( IRL ou IG ), mes amies

                    Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: Z'en ai pas :p

                    Ce que vous avez en fond d'écran: Un fond d'écran tout moche, mis par défaut sur l'ordi XD D'ailleurs, je devrait le changer x))

                    Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: Je sais pas ^^ La haine ? La jalousie ? Aucune idée x)

                    Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: L'amour

                    Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Vivre x) ( Heureux/se de préférence x)) )

                    Ce qui vous énerve le plus: Les Faux-Cul ( ça s'écrit comment ? ) , les égoïstes, les mal polis, ect... XD

                    Votre chanson favorite: J'en ai pas :p

                    Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: Dormir >< Nan, pas collège :'( Je veux dodo ><

                    Chocolat ou vanille ? Vanille ^-^ ( j'aime pas trop le chocolat x) )

                    Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Je garde ma couleur de cheveux 'naturelle, nan mais ><

                    Animaux familiers : 3 Chats débiles xD

                    Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Certainement pas :p

                    Votre gâteau préféré: J'aime pas trop les desserts ^^

                    Comment ça va en ce moment ? Heu... Bof, marre de répondre à ces questions x)

                    De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? Mes amies, ma famille

                    La chose dont vous êtes le plus fière:J'ai rien a mettre là

                    La chose dont vous êtes le moins fière: Mon manque de patience ^^' Je peux être assez agressive parfois, alors évitez de me chercher x)

                    Votre style vestimentaire: Pantalon rose avec des paillettes, T-Shirt Winnie l'ourson *-*

                    ( Nan sérieux, en vrai je m'habille normalement ^^)

                    Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je n'y vais pas par 4 chemins >> coup de pied ou baffe, et c'est réglé ^^' ( ça dépend de mon degré d'énervement, au début je m'énerve verbalement mais après ça se fini en bagarre x)), je l'ai dit, on me cherche, on me trouve XD)

                    En quelques mots, comment est-ce que vous vous decrivez? Heu... Fille timide, qui ne dit rien en classe . Je ne parle qu'avec mes amies, ma famille :p ( pourtant je suis très bavarde chez moi XD ). Je déconne pas mal mais ça reste toujours IG ^^
                    J'accepte les gens tels qu'ils sont, ça ne me dérange absolument pas ^^ Par contre, comme je suis timide, aller vers les autres est presque impossible pour moi ^^'
                    '-'

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X