Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adieu Crystal Saga

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adieu Crystal Saga

    Comme le laisse suggérer le titre, j'annonce mon départ définitif de Crystal Saga ; en commençant par avoir une grosse pensée pour la guilde Symphonie (Aurore) qui m'a permise de prendre du plaisir à passer du temps avec ses membres.
    Je quitte le nombrilisme constant assumé par R2G concernant les donjons, les récompenses ou les objets innés. Je quitte cette boutique ambulante apte à flatter l’ego des payeurs qui ne se sentent plus lorsqu'il s'agit de parler aux autres. Je quitte cette politique basée sur la malchance, moi qui n'ai pas la mentalité de dépenser pour perdre souvent. Je quitte ce "jeu" qui n'est qu'une simple traduction et non pas une adaptation française. Je quitte ce faible contenu, ces faibles corrections de bugs et ces faibles renouvellements d'événements. Je quitte les modérateurs de mauvaise foi qui n'auront pas été souvent aptes à débattre.
    Aucun regret à avoir, ces pixels ne me manqueront pas. Libre à vous de me traiter de n'importe quel nom, vous n'aurez pas à les assumer derrière vos écrans si l'envie vous en prenait.
    Bonne continuation aux joueurs et joueuses de Crystal Saga.
    Dernière modification par roxasimili, 30 06 2013, 17h47.

  • #2
    Encore du négatif. Tu n'étais pas capable de quitter sans rien dire tout simplement ? Je te r'appelle que sans boutique cash shop, ce jeux ne serait pas gratuit!!

    Longue vie à Crystal Saga France ! Ils restent énormément de choses à découvrir dans ce jeux.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Nous sommes désolés de te voir nous quitter. Je tiens seulement à te préciser que comme l'a souligné QcSly, sans boutique il n'y a pas de free play et c'est ainsi sur tous les MMO du net.
      Crystal Saga propose une part non négligeable d'objets et items pouvant être droppés comparés à certains jeux. Et ce jeu n'a pas encore tout dévoilé.
      Dans tous les cas, bonne continuation.

      Scarria
      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

      Commentaire


      • #4
        Donc aucune objection pour mes reproches autres que la boutique mise trop en avant ? J'ai bien conscience que sans boutique, un MMO ne peut pas vivre mais dire qu'on peut y prendre du plaisir sans payer, je n'y crois pas une seule seconde. Est-ce que ces autres MMO du net misent sur un taux d'échec conséquent ? Est-ce que ces autres MMO du net creusent à chaque "nouveauté", l'écart entre les payeurs et les autres ? Pourquoi annoncer in game que les boss ou donjons devraient être faits à plusieurs alors que la mentalité exigée (progression personnelle à développer jour après jour) ne le permet pas ? Est-ce de l'hypocrisie ou toute autre forme de foutage de g... (pardonnez l'expression). Vos discours de façade me déplaisent, point. Crystal Saga a du potentiel qui est gâché par vos décisions. Sur le serveur Aurore, je constate un nombre de plus en plus élevé de payeurs (VIP compris) au niveau ratio de joueurs. Je ne peux suivre ce mouvement lorsque chez R2Games on prend les non-payeurs pour de la m...
        Dernière modification par roxasimili, 01 07 2013, 03h57.

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi je suis de Aurore et j'avoue que quand on voit 1 gars qui n'es pas VIP c'est juste un miracle quand ma soeur ma montrer ce jeu je me suis dit au cool un Free to Play mais au bout d'un moment dommage c'est un Pay to win je pourrais jamais etre comme ça la boutique est la pour faire vivre le jeu je suis d'accord mais bon la sa fait prendre un trop gros ecarts essayer d'essayer de limiter sa parce que la c'est roxasimili qui part mais je pense que bientot tout les non payant vont partir lasser de sa de + sur Aurore quelqu'un ma dit de tester un jeu qui aussi a une boutique mais c'est que pour les tenues , deco mais pas pour devenir un gars qui OS tout le monde.


          Coordialement Hyrio3

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Hyrio2 Voir le message
            Moi aussi je suis de Aurore et j'avoue que quand on voit 1 gars qui n'es pas VIP c'est juste un miracle quand ma soeur ma montrer ce jeu je me suis dit au cool un Free to Play mais au bout d'un moment dommage c'est un Pay to win je pourrais jamais etre comme ça la boutique est la pour faire vivre le jeu je suis d'accord mais bon la sa fait prendre un trop gros ecarts essayer d'essayer de limiter sa parce que la c'est roxasimili qui part mais je pense que bientot tout les non payant vont partir lasser de sa de + sur Aurore quelqu'un ma dit de tester un jeu qui aussi a une boutique mais c'est que pour les tenues , deco mais pas pour devenir un gars qui OS tout le monde.


            Coordialement Hyrio3

            Bonjour, un "dossier" est en cours de réalisation concernant la refonte de la boutique section coupon afin d'y mettre des objets amélioration et forge, je précise toutefois que c'est un projet !

            Cordialement.
            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

            - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

            - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

            VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

            Commentaire


            • #7
              Euh ok mais les coupons c'est bien mais bon si c'est pour des objet d'amélioration à 50 coupons l'un sa va pas reduire l'ecart entre les Vip's et les non Vip's vu que les VIPy auront eux aussi accès...

              Commentaire


              • #8
                bonjour comment vous avez fait pour quitter le jeux ????

                - - - Mise à jour - - -

                nn rien je n ai rien dit

                Commentaire

                Chargement...
                X