Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crystal saga fr =)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • crystal saga fr =)

    j'vien de commencer crystal saga fr , j'suis vraiment content car avant je jouer sur les serveur anglais =) et j'comprener par tous :/ j'espère que j'vais bien m'amuser et bye bye mc :p

  • #2
    Bonjour,

    On espère aussi que tu vas bien t'amuser sur Crystal Saga !

    A plus tard en jeu
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      Content de voir que ça te plait! J'espère qu'on se croisera dans le jeu, et si tu as des questions ou des problèmes, n'hésites pas!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue, et heureux que cela te plaise aussi. Amuse-toi bien !

        Les autres peuvent aussi profiter de ce post pour faire partager leur sentiment. :D

        Commentaire


        • #5
          J'en profite donc
          Déjà, heureux que Cristal Saga te plaise. Pour moi, Crystal Saga est bel et bien le meilleur jeu par navigateur, il y a beaucoup de possibilités et je n'ait pas fini d'y jouer.
          Voilà, bon jeu à vous !
          Vive les incompétents !
          Un jour, les flemmards domineront le monde. Mais pas aujourd'hui, la flemme !

          Commentaire

          Chargement...
          X