Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite discussion et dessin pour Johndu58

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite discussion et dessin pour Johndu58

Bon voila la discussion vraiment dsl que sa ne reste pas entre nous:/Donc pour mettre les images de mes dessins?Bon je ne sais pas comment on fait pour scanner ou truc du genre trop compliqué!Bon c'est pas si "intime" que sa car sa n'empeche pas de voir les autres regarder ce sujet,mais bon c'est + entre moi et John^^Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1000322.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		90,3 Ko 
ID : 			398388Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1000323.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		87,0 Ko 
ID : 			398389Voila deux premier dessins^^Je vais pas tout mettre d'un coup parce que sinon la....Y'en a trop
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

pas trop mal meme si la queu du gorille on dirais un calmar frit
    VielleLegend Serveur Hypérion

Commentaire

xDc'est pas moi c'est l'image qui fait sa mdrr enfin la vidéo
      Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

Commentaire

Envoyé par Chouchoudb Voir le message
        Bon voila la discussion vraiment dsl que sa ne reste pas entre nous:/Donc pour mettre les images de mes dessins?Bon je ne sais pas comment on fait pour scanner ou truc du genre trop compliqué!Bon c'est pas si "intime" que sa car sa n'empeche pas de voir les autres regarder ce sujet,mais bon c'est + entre moi et John^^[ATTACH=CONFIG]2420[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]2421[/ATTACH]Voila deux premier dessins^^Je vais pas tout mettre d'un coup parce que sinon la....Y'en a trop
        Ouahhh bien fait mai je le voir pour la première fois quand 2014 lol dsl

Ex johndu58
        (S7)john

Commentaire

Chargement...
        X