Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sur delaris - esprit du jeu en derive...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sur delaris - esprit du jeu en derive...

    Tout d'abord, bonjour =D

    Je ne sais pas trop par ou commencer et je ne sais meme pas comment je vais dire ce que j'ai en tête. J'ouvre une discussion sur le forum car en monde c'est inutile, les mots y sont éphémères, d'abord décomposés puis modifiés, les messages ne peuvent passer par le monde.

    Je tiens a parler de l'ambiance du nouveau serveur delaris avec ses joueurs, savoir si je suis la seule à le ressentir de cette façon. Les avis extérieurs sont aussi vraiment les bienvenus.
    L'idée de jouer un jeu sur ce serveur est perdu de vue depuis la fusion, il l'était d'une façon plus subtile quand il n'e s'agissait que de solaris pour certains joueurs, mais la c'est devenu vraiment flagrant. Le serveur est clairement en guerre, on ne peut le nier. Les HL écrasent et les BL ragent. C'est la course au up pour savoir qui dominera l'autre. Et certains étouffés par cette ambiance migrent vers d'autres serveurs ou arrêtent tout simplement le jeu dégoutés de l'évolution qu'il a pris.

    En general, je fais plutot parti des insouciants qui jouent simplement et sans se prendre la tete, a uper et ameliorer tranquillement son perso, ce n'était un probleme pour personne jusqu'a maintenant, les joueurs qui jouaient simplement le jeu. A présent, si tu ne peux tenir tête en combat plus de 10s on ne prend meme pas la peine de te parler, tu es à peine digne d'interêt. Nous ne sommes pas à des entretiens d'embauches c'est pas seulement le cv qui compte. Je pense stupides (excusez-moi pour ceux qui se sentiraient concernés) ceux qui ragent pour tout et n'importe quoi, mais j'essaye de me demander pourquoi, peut-être qu'au bout d'un moment la course est trop effrénée et ils ne le supportent plus? j'ai pas la réponse je veux simplement ouvrir un debat.

    De plus, -et je prend aucun parti comme j'ai dit je veux seulement ouvrir une discussion- j'ai remarqué que certains ex-destinés sous-estiment clairement les ex-solaris pour leur retard, et ont peut-être mal pris d'etre battus 3-4 fois en gvg par une guilde de l'ex-solaris, alors même qu'ils se faisaient os pendant celle-ci? c'est justement à certaines de ces rencontres que le peu d'interêt envers l'adversaire était flagrant, venant avec quelques joueurs ou les mains dans les poches et sans stratégie, pensant gagner sans trop se fouler et se reposant sur leurs avances, sauf qu'en face ils voulaient justement leurs montrer que les sous-estimer était une erreur et sont venus avec des plans sérieux en tête. Ils ont réussi a passer outre leurs retard et maintenant on voudrait leur en vouloir. Je ne pense pas faire erreur en pensant que c'est à partir de la qu'ont commencé les petites piques.

    Nous jouons ici à un mmorpg, certe tout n'est pas parfait et nous avons notre petite collection de bugs (huhu), certe la fusion n'a pas plu à tout le monde, mais j'étais franchement excitée à l'idée de voir du nouveau monde -malgré la première expérience de la fusion de titaure-, la cohabitation peut bien se dérouler. Je dis pas qu'il y a de problème avec la fusion, je m'entend très bien avec beaucoup d'ex-destinés et inversement, ce n'est pas ce que je reproche, mais plutôt cette guerre de supériorité qui a l'air d'être une suite à tout ça.
    Sur titaure tout se passe maintenant trés bien, je le sais pour m'y être baladée une nuit et avoir reparlé à des gens à qui je n'avais pas addréssé la parole depuis plusieurs mois, si je ne me trompe pas il n'y a rien a redire à l'ambiance qui est maintenant présente la-bas, alors je suis sure que ça peut s'arranger ici ^^

    Je ne compte absolument pas partir, vous aurez toujours votre super poulpe geisha infirmiere masseuse sur le dos pour dire un tas de conn*ries la journée et lancer les bons sujets d'aprés minuit grâce à mes mega fails sortis de je ne sais ou, je suis sage moi =3

    M'enfin, j'ai laché mon petit roman, aprés avoir débattue en solitaire je passe le tour, je ne pense pas être folle non plus à imaginer des trucs fantômes

    A ce soir sur delaris
    Dernière modification par R26322567, 30 03 2013, 13h24. Motif: beaucoup, beaucoup de fautes O.O
    Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

  • #2
    Envoyé par R26322567 Voir le message
    De plus, -et je prend aucun parti comme j'ai dit je veux seulement ouvrir une discussion- j'ai remarqué que certains ex-destinés sous-estiment clairement les ex-solaris pour leur retard, et ont peut-être mal pris d'etre battus 3-4 fois en gvg par une guilde de l'ex-solaris, alors même qu'ils se faisaient os pendant celle-ci? c'est justement à certaines de ces rencontres que le peu d'interêt envers l'adversaire était flagrant, venant avec quelques joueurs ou les mains dans les poches et sans stratégie, pensant gagner sans trop se fouler et se reposant sur leurs avances, sauf qu'en face ils voulaient justement leurs montrer que les sous-estimer était une erreur et sont venus avec des plans sérieux en tête. Ils ont réussi a passer outre leurs retard et maintenant on voudrait leur en vouloir. Je ne pense pas faire erreur en pensant que c'est à partir de la qu'ont commencé les petites piques.
    Je ne sais pas d'où tu tiens ces "informations", mais il y a plusieurs erreurs... Néanmoins, je ne rentrerai pas dans le débat
    Elyna Destinée
    AnarchY

    Commentaire


    • #3
      Poulpi ♥

      Pour répondre au débat, personnellement j'aime beaucoup certains (S). J'ai moi-même été outrée de la réaction de certains de mes camarades de jeu (je parle des (D) là) à l'annonce de la fusion. Beaucoup de gens ont ralé, ça parlait de focus les solariens en ether et ressources etc... On était avantagé de par notre ancienneté et beaucoup ont cru que les solariens seraient des cibles faciles.
      Puis la fusion a eu lieu, et beaucoup de (D) ont déchanté en voyant la puissance de certains (S). Bah oui fallait pas se leurrer non plus un (D) lvl 50 ne pouvait pas gagner contre un (S) lvl 70 ou 80.
      Cela a calmé certaines ardeurs mais a aussi entraîné des tensions. (comme toujours >__<).
      Pour ce qui est des GvGs, je ne peux pas parler pour les 1eres car ma guilde n'y a pas participé. La fois ou nous avons combattu Sypher pour la 1ere fois, on était clairement pas assez nombreux (1ere GvG après très longtemps, nous n'étions pas encore prêts ni organisés) mais je ne pense pas qu'on ai "mal pris" le fait de perdre. =) On s'est juste préparé correctement pour l'affrontement suivant.
      Le ressenti que j'ai pu avoir pour Sypher a un moment donné, ne venait que du comportement de certains de ses membres. Et ce sujet la est clos depuis un moment =)
      Après je ne peux parler que pour moi et un peu pour ma guilde, je ne sais pas du tout comment les autres ont vécu la chose ^^'.

      Aya(s) (on est plusieurs dans ma tête et dans le jeu)
      AnarchY
      Delaris
      ♥ Aya ♥

      Shining, Delaris

      Commentaire


      • #4
        salut =D

        D'abord elyna il s'agissait surtout d'une impression que j'avais eu c'est justement pour ça que je voulais en parler pour y voir plus clair. Parfois les quiproquo peuvent créer pas mal de problèmes pourris et il y a un mois (date de mon monologue) la fusion était toute fraîche et il y en a parmi vous que je ne connaissais pas encore, a présent j'apprend à les connaître comme à les apprécier ^^
        Ensuite c'est fort possible qu'il y ait des erreurs mais tu ne peux nier le fait qu'il y avait un manque d'estime flagrant, et de chacun des deux cotés pour des raisons différentes.

        Aya <3
        Déjà, evidemment ça avait ralé dans les deux sens, mais pas pour les mêmes causes, les gens ne voyaient que le classement le retard etc. Certes pour certains ça pouvait être agaçant de tout faire pour monter et à la fin on vous dit hop et bah nan raté retente ta chance x) Et on a eu du coup une grosse désertion, ce qui était pas mal démoralisant pour une partie d'entre eux. Mais là ou quelques-uns se sont posés quelques jours plus tard, d'autres ont été confortés dans leurs idées une fois confrontés aux (D) du même genre ^^
        Mais comme tu dis c'est un sujet clos il y a un moment, c'est vrai qu'un mois ça passe vite et je ne pense clairement plus de la meme façon depuis ^^ Comme dit Pangloss dans Candide, tout est fait pour amener au meilleur des mondes possibles, et j'aime le chemin que ça prend. Personellement ça fait un moment que je ne distingue plus ces lettres, et j'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a à présent ^^

        Je vous souhaite a toute les deux une trés bonne journée ^^

        (désolé si vous ne me retrouvez pas au barbec, faut comprendre je vis une vie dangereuse je vais pas approcher un feu inconsciemment avec les fous affamés qui se cachent derrière OO)
        Dernière modification par R26322567, 26 04 2013, 10h41.
        Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

        Commentaire


        • #5
          comment etre Mj

          Commentaire

          Chargement...
          X