Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mute sur Delaris

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mute sur Delaris

    Malgré les remarques tout les jours des joueurs pour les Maitre du jeu de ex Solaris. Les MJ font toujours des mute intenpestive avec des raison "minables". Va falloir se calmer sérieusement. Ils font n'importe quoi! Je demande de voir des nouvelles regles pour les mute comme ça. ça commence a devenir énervant Joueur en colère qui en as marre de ces mauvais MJ. Ceux de Destinée était franchement plus sympas et plus intelligent...
    ~Crystal Saga~




    Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

  • #2
    Ce n'est pas en comparant de cette façon les MJs de deux anciens serveurs qui n'existent plus que les choses avanceront. A chaque MJ sa methode tu as droit de contester mais tu peux le faire aussi plus calmement je suppose ^^ Aprés demandez-vous pourquoi on les voit connéctés moins souvent
    Sinon, si on ne veut pas se faire mute on fait en sorte de ne pas l'être j'imagine ^^

    joueuse non anonyme,
    Dernière modification par R26322567, 30 04 2013, 03h31.
    Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

    Commentaire


    • #3
      Bonjour !


      Envoyé par Izaruu Voir le message
      Malgré les remarques tout les jours des joueurs pour les Maitre du jeu de ex Solaris. Les MJ font toujours des mute intenpestive avec des raison "minables". Va falloir se calmer sérieusement. Ils font n'importe quoi! Je demande de voir des nouvelles regles pour les mute comme ça. ça commence a devenir énervant Joueur en colère qui en as marre de ces mauvais MJ. Ceux de Destinée était franchement plus sympas et plus intelligent...


      Tout d'abord je voulais préciser que les MJ présents sur Delaris, qu'ils viennent de Solaris ou de Destinée, n'ont qu'un seul but : faire en sorte que les joueurs puissent tous jouer dans un environnement agréable.
      Je me permet de rappeler que le jeu fait intervenir des joueurs de tout âge. Il faut donc que chaque joueur y mette du sien pour créer cet environnement.

      Après Izaruu, je ne connais pas la raison de ces mute "minables" et tu es tout à fait en droit de porter réclamation, l'erreur est humaine et chacun peut se tromper.
      Sache toutefois que certaines règles, répétées un grand nombre de fois, ne sont toujours pas repectées par les joueurs. Des sanctions sont alors prises mais respectant toujours le principe "avertissement + santion" (sauf récidives).
      Les sanctions sont fixées en haut de la hiérarchie et sont donc les mêmes pour tous les MJ.

      Il serait bien de se remettre chacun en question pour permettre de faire avancer le jeu vers le meilleur chemin possible
      Dernière modification par Scarria, 16 03 2013, 09h57.
      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

      Commentaire

      Chargement...
      X