Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le champs de mars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le champs de mars

    Bonjour voila pour le champs de mars qui es inutile que quasiment plus personne ne veut y aller autant le supprimer mettre autre chose et demande aux olympe directement lequel d'entre eux doit avoir la DS a se moment sa revient au même.

  • #2
    Hum.. Si tu trouve l'event inutile et qu'il t'énerve plus qu'autre chose n'y va pas :o Sinon créer une coalition pour les Champs de Mars contre les Olympe pour avoir plus de chance?
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Le comportement de certains joueurs qui s'attaquent à plus faibles qu'eux dans les zones qui ne sont pas faites pour le combat, pourrit la vie du jeu. J'ai été à plusieurs reprises victime de l'un deux. Je me demande si les MJ, ne peuvent rien faire contre ce genre de comportement, comme supprimer temporairement le compte de ces empêcheurs de jouer sereinement. J'en ai marre qu'à chaque fois ou presque que je me connecte je me fasse attaquer par un PK.
      Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Toutes les zones où tu peux te faire attaquer par un joueur sont prévues pour cela, sinon il y aurait des restrictions à cet encontre.
        Si tu te trouve sur un serveur PvP, inutile de te dire qu'il faut s'y attendre. Si tu te trouves dans un serveur PvE, ormis les events PvP ou GvG, seule la Montagne Pourfendue est une zone PvP. Il existe alors deux solutions pour éviter de se faire attaquer:
        -Ne pas y aller. A moins d'y avoir des quêtes ou pour aller taper Morfale, il n'y a que Goldomire le Fou eet les Cristaux d'Auréole à la Montagne (GvG), il est donc assez aisé d'éviter d'y mettre les pieds. Guerland l'Aveugle à la Clairière aux Etoiles vous téléportant directement dans les Cavernes Crépusculaires si besoin.
        -Changer de plan avant de changer de map. Les PK ne pouvant se trouver partout à la fois, s'ils ne savent pas que vous êtes là, ils ne vous traqueront/tueront pas.
        Je le répète, si tu te trouve sur un serveur PvP (Titaure ou Cyclone), il est normal de se faire attaquer un peu partout hors des villes. Si ce système ne te convient pas, je ne peux que t'inviter à te créer un personnage sur un serveur PvE.

        Bon Jeu,
        Silver

        Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
        En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
        C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
        Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

        Commentaire


        • #5
          Merci, je ne savait la différence entre tous ces serveurs, je vais de ce pas me créer un personnage sur un serveur Pve.
          J'aurais du être plus attentive.

          Commentaire


          • #6
            La réponse ayant été fournie au joueur, je ferme le sujet
            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

            Commentaire

            Chargement...
            X