Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question pour les MJS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite question pour les MJS

    bonjour à tous

    Quelles sont exactement les pouvoirs que vous avait sur les joueurs de SC ?
    EX: les bannir ,les mute et......
    Plus concrètement pouvais vous influencé sur l'évolution d'un joueur ?
    cordialement
    bon jeu à tous

  • #2
    Bonjour,

    Pour répondre simplement et efficacement je dirai que oui nous pouvons :
    - Mute un joueur (le rendre impossible à parler sur les tchats du jeu)
    - Lui faire visiter la Lune (attention, endroit vide spécialement pour les vilains Vidaliens qui respectent pas les règles. Impossible d'en sortir si ce n'est pas un MJ qui vous y en sort, de plus vous devez être connecter pour que le MJ vous ramène sur "Terre")
    - Le Bannir : Consiste à empêcher la connexion d'un joueur, d'un compte voir de tout ses comptes.
    - Dans certains cas delete le personnage.
    - Et le simple avertissement qui est souvent le début d'une suite de mute, ban et autres (oui les gens ne distinguent pas, avertissement pour eux c'est comme si ils avaient rien reçus, mais pour nous c'est : fait attention mon loulous, la prochaine fois je te raterai pas (oui car il est vilain le Balbuzard )

    Mais vu que vous êtes tous de bon citoyens, respectable et correct nous de devrions logiquement pas avoir à appliquer de tels sanctions. Je me trompe?
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
    Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

    Commentaire


    • #3
      bonsoir Balbuzard et merci pour la réponse
      Mais sinon sans parlé de bannir ni de mute ,
      Ex: filé des bonus à certain en retiré à d'autre .

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Non, nous n'avons pas la possibilité d'influencer l'évolution des joueurs que ce soit en bien ou en mal.
        Ainsi, il est inutile de nous demander de vous donner stuff, objet ou point d'expérience car nous ne pouvons vous les fournir. De même pour l'argent.
        Notre rôle est un rôle d'observation et de régulation, nos interventions doivent influer le minimum possible sur le jeu. Donc pas d'aide en donjon, champs de Mars, éther ou autre, non plus.

        Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
        En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
        C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
        Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

        Commentaire


        • #5
          merci Silver_tongue
          C juste que j'avais l'impression que les ether étais manipulé mais sa dois être mon coté parano qui ressort.

          encore merci
          cordialement
          bon jeu à tous

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Silver_Tongue Voir le message
            Bonjour,

            Non, nous n'avons pas la possibilité d'influencer l'évolution des joueurs que ce soit en bien ou en mal.
            Ainsi, il est inutile de nous demander de vous donner stuff, objet ou point d'expérience car nous ne pouvons vous les fournir. De même pour l'argent.
            Notre rôle est un rôle d'observation et de régulation, nos interventions doivent influer le minimum possible sur le jeu. Donc pas d'aide en donjon, champs de Mars, éther ou autre, non plus.
            Silver ayant déjà répondu je clos le sujet, si vous avez besoin qu'il soit de nouveau ouvert contactez moi en MP sur le forum.
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
            Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
            Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
            Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

            Commentaire

            Chargement...
            X