Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m’excuse de tout le mal que j'ai pus faire .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je m’excuse de tout le mal que j'ai pus faire .

Bonjour voila je réalise se post suite à de nombreuse chose que j'ai pus commettre à l'encontre des modérateurs et de certains joueurs ! Voila je tiens à présenter toutes mes excuse sur ce que j'ai pus faire de mal sans motif apparent (donc gratuitement) et sans vergogne ! Je tiens à re-structurer mon image au sein de la communauté, mon intention n'étais pas dans le but d'attirer l'attention ou de provoquer quelconque membres faisant partit de la modération. J'aimerais aider au mieux les modérateurs de Crystal Saga France afin d'approfondir certaine idée que j'ai qui pourront faire avancer au mieux le jeu, maintenant je reprend Crystal Saga avec un nouveau personnage dans le nouveau serveur et je souhaiterai tout renouveler sans être considérer comme une personne insociable et rejetable !

En espérant que ces excuse sont acceptés, et je souhaite un long et profond avenir pour le jeu Crystal Saga.
    Voila tout est dit, je vous souhaite une bonne journée et je vous dit à plus !
    Et comme dirai notre ami Albert Einstein :
    Le premier des bons ménages est celui qu'on fait avec sa conscience. (ma mère me la disait tout le temps ! )

Cordialement.

En voilà une bonne nouvelle ! Ça fait chaud au coeur de voir ce genre de posts.
    J'espère que tu profiteras au mieux du nouveau serveur.

Commentaire

Merci pour tout vous avez réveillez mon sub-conscient démoniaque

Commentaire

Chargement...
      X