Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis charlie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis charlie

    Petit hommage aux victimes de l'attentat de charlie hebdo le mercredi 7janvier 2015 ainsi qu'aux otages du vendredi .
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		je suis charlie.png 
Affichages :	1 
Taille :		16,2 Ko 
ID : 			408450
    Soyez respectueux dans les commentaires s'il vous plait .
    Dernière modification par MAGIE126, 09 01 2015, 17h50.
    (S11)Peria2
    Veilleur Atlante
    Serveur Olyum

  • #2
    Petit hommage à eux également

    Peace & Love !

    il ne méritais pas sa et personne ne mérite sa !
    ~ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers. ~

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Je veux bien qu'on soit triste pour cet événement tragique , mais s'ils vous plaît , on voit assez de ces choses sur les sites et sur les serveurs de jeux.
      Yuichiro dévot sur Phénix
      De la très grande guilde Crystalion

      Commentaire


      • #4
        De tous cœur avec leur famille leur proches,leurs amis,leurs collègues.
        arcadia s1

        Commentaire


        • #5
          Paris a vécu un attentat qui a touché beaucoup de monde alors nous, ESPERANCIA, nous montrons que nous sommes "Charlie" en mémoire à ces grandes personnes tuées juste pour des dessins


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		charlie.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		85,5 Ko 
ID : 			377639
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Tout ce que je vous dis, je suis pas Charlie!
            Comme tu dis, juste pour des dessins, ces gens là sont morts. Pour toi ou pour vous, ce sont que des dessins, mais aux yeux des autres c'est une sorte de moquerie envers eux ou leur réligion! et le pire dans ttes cette affaire, ils gagnent leurs vie avec ça Et si ces dessins n'auront jamais existés? Il y aurait jamais eu d'attentats et il y aurait jamais eu d'otages et aucun innocent aurait trouvé sa mort hier!
            Je trouve que ces innocents mort méritent autant d'hommage que "Charlie Hebdo"

            Commentaire


            • #7
              Et voilà pourquoi il ne faut jamais ouvrir de tels sujets sur un forum...
              Vous trouverez toujours des personnes pour trouver des excuses à ce genre d'actes odieux.

              On est déjà bien assez ancrés dans la réalité quotidienne , laissez-nous un espace où la souffrance et la haine n'ont pas cours !!!
              Ceci est un forum de détente et de jeux, ce serait sympa de le laisser ainsi.
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Cette espaces est une zone réserver pour tout genre de discussion (même celle-ci)

                Mais R24806811 ce n'est pas un débat sur si ils ont raisons ou non. Mais un post pour rendre hommage aux personnes tuer lors de cette acte. Donc merci de rester dans le sujet initial.

                ValentineSaga je suis d'accord et d'ailleurs j'interdit ce genre de débat sur tout mes serveurs, non pas car je restreint les libertés des joueurs, mais plutôt car cela part vite dans ce genre de débat et que tout le monde a un avis différent. Mais surtout car le jeu est une zone de détente (souvent déconnecter des trains trains quotidien)

                Commentaire


                • #9
                  Tout à fait. Je l'ai dit, je viens ici pour m'aérer la tête, faire un break avec la réalité.
                  C'est pourquoi, bien que profondèment choquée par la mort de toutes ces personnes, je ne me suis pas exprimée. Je préfère m'épancher auprès de mes amis proches.

                  Même ce post d'hommage, s'il part d'un bon sentiment, je me doutais bien que quelqu'un viendrait y instiller une part de ses opinions.
                  Et je suis rassurée de savoir que tu ne permets pas les sujets tendancieux et explosifs.

                  Sur ce, je vous laisse.
                  Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                  Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                  J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                  Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                  - Les Innocents -

                  Commentaire


                  • #10
                    Cette année (2014) pas moins de 152 SDF ont trouvé la mort en France suite à la vague de froid et au manque de nourriture mais sa tout le monde s'en fout. C'est bien mieux de médiatisé un fait divers que les damné d'une société hypocrite et égoïste


                    Toutefois je précise que le raid menée par ces guignols sont fermement condamnables mais l'hypocrisie des occidentaux l'est encore plus. Ayez pitié pour ceux qui meurt de faim, de froid au lieu de faire les humaniste dans les forum ou autres. Je pari que certains ici n'ont jamais était bénévole ou donné de l'argent au plus pauvres que nous au lieu d'en gaspillée dans les jeux...
                    Dernière modification par klokil, 12 01 2015, 09h32.
                    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par klokil Voir le message
                      Cette année (2014) pas moins de 152 SDF ont trouvé la mort en France suite à la vague de froid et au manque de nourriture mais sa tout le monde s'en fout. C'est bien mieux de médiatisé un fait divers que les damné d'une société hypocrite et égoïste


                      Toutefois je précise que le raid menée par ces guignols sont fermement condamnables mais l'hypocrisie des occidentaux l'est encore plus. Ayez pitié pour ceux qui meurt de faim, de froid au lieu de faire les humaniste dans les forum ou autres. Je pari que certains ici n'ont jamais était bénévole ou donné de l'argent au plus pauvres que nous au lieu d'en gaspillée dans les jeux...
                      Oh , je ne suis pas le seul à penser ça , ça fais plaisir ^^'

                      Note à ceux qui m'ont envoyer boulet , insulter , etc quand j'ai dis ce que je pensais : Ce n'est pas par ce que nous avons une autre vision de la chose que nous ne sommes pas triste pour ceux qui sont morts.
                      Yuichiro dévot sur Phénix
                      De la très grande guilde Crystalion

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a des morts chaque jour en France et pour moi que sa ces meurtres ne sont juste pas médiatiser et ont en parlent donc moi je trouve sa idiots d'avoir médiatiser ceci en même temps pendant ce temps on ne parlais pas du chômage ni de la crises pas si bêtes que sa les médias ont trouve toujours quelque chose .... encore une affaire de religion en plus que le monde serrait mieux sans leurs religion
                        Micka.NS08 Serveur 4

                        Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tu avais la peine de lire la réponse du Modérateur http://forum.fr.r2games.com/showthre...l=1#post113178 ...

                          Ceci était un post d'hommage, pas une tribune pour afficher vos opinions ou faire la morale (comme certains...).
                          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                          - Les Innocents -

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne suis pas Charlie

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X