Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de perso

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche de perso

    Re^^,je recherche les perso a qui je m'entend bien sur le jeu,hélas je ne conner pas le nom de forum alors je les chercheBON je suis Zoroark Spirit et DragonBall.Je cherche Nocturius,Démonskull,Djikraii,Swagg,Kilomi,Frederi c::,Alaktana,Erebus,Titania,Gadjil,Wiliam,Joola,Eléna ,et ahhh:heumzut dsl j'ai oublier le prénom__'c'est la "petite amie de wiliam",elle est dans la guilde pvpMajista avec Joola comme chef,Unster.Pour l'instant je me souviens plus des autres je verrai?(aussi Kass).J'aimerai qu'il me reponde pour que je les choppenten ami.SVPCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gotrunks.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		13,9 Ko 
ID : 			398095

    Au fait vous me verrer souvent mettre des images surtout de Dragon Ball:mdrCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		amis26.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,9 Ko 
ID : 			398096


    Edition Incarna : Evite la multiplication des messages et modifie le précédent en cas de besoin.
    Dernière modification par Incarna, 13 02 2013, 23h52.
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

  • #2
    Il y a aussi Asasin,innaka,max,Gadjil et DéesseCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		b2.png 
Affichages :	1 
Taille :		49,2 Ko 
ID : 			365622
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

    Commentaire


    • #3
      Moi tu me cherche pas chui ton Amie pourtant !!!
      Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

      Commentaire


      • #4
        Lol tiens donc alors qui es-tu?xD
        Rien ne vaut des !!!!!............................................. ..................Sushis au saumon cru + sauce soja!!! O_O

        Commentaire


        • #5
          alors desoler de te decevoir, mais tu peux enlever 2personne de ta liste
          Renaissanceserveur Cytaure, Zéphyr etc

          Commentaire


          • #6
            C'est moi ton Ami elyxir95
            Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

            Commentaire

            Chargement...
            X