Vidalia park ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Jeu] Donne moi une image version Crystal Saga ;)
Réduire
X
-
Plage du Kraken?~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
Baie des perles ? Plages des vents chuchoteur ?~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3
"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-
Commentaire
-
~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
xDDDD meme sur le forum on me dit gg x))))) mercii je sais bon comme je peux pas faire d'image je v decrire xD alors :
Il y a bahut et maitre, quand le roi n'est pas la aucun soldat, les guildes présente mais le monde n'y est pas, quand les bls ne sont pas la les hls danse devant moi se trouve l'entrée des anges mais je ne suis un démons, devant moi l'entrée des salles pour tous.~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3
"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-
Commentaire
-
Envoyé par Yuki168 Voir le messagexDDDD meme sur le forum on me dit gg x))))) mercii je sais bon comme je peux pas faire d'image je v decrire xD alors :
Il y a bahut et maitre, quand le roi n'est pas la aucun soldat, les guildes présente mais le monde n'y est pas, quand les bls ne sont pas la les hls danse devant moi se trouve l'entrée des anges mais je ne suis un démons, devant moi l'entrée des salles pour tous.'-'
Commentaire
-
Envoyé par (S)Synthol Voir le messageHeinnnnnn tu veux pas que je viennes sur Zeniade te screen ton endroit?
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par Crystal579 Voir le messageC'est a l'arbre de vie ^^~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3
Commentaire
Commentaire