Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cavalier sans tête

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cavalier sans tête

    qui peut me dire qui est le cavalier sans tête ???

  • #2
    Tu est dans crystal saga de quel jeu parle tu
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

    Commentaire


    • #3
      La légende du cavalier sans tête?
      On dit que c'est une personne a cape noir et cheval noir avec une épée noire comme les plus profond des enfer,toute les nuits,il monte sur sont cheval et coupe la tête de divers gens de divers village.
      Puis il ramènne toute les têtes amassé durant la nuit sous un arbre.
      Il fait sa car une personne ou plusieurs lui on piqué sa tête qui était dans le creux de l'arbre,après se vol,il sortit des profondeur des enfer et la/les personne(s) ayant sa tête ont tout pouvoir sur se cavalier sans peur,invincible.
      ps: Il n'a pas de tête,gars a vous,il pourrait bien venir vous rendre visite.
      L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
      sigpic
      L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je déplace le sujet dans la bonne section.

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire


        • #5
          Pour quelle raison veux-tu savoir sa ?
          ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

          "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
          Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

          Commentaire


          • #6
            Il rêve peut-être d'avoir la tête tranchée ? *sors ,loin , loin*
            Pseudo : Yuichiro
            Serveur : Phenix ( ex hypérion )
            Guilde : Oxyrebelle

            Commentaire

            Chargement...
            X