Aller, je vous fais 3 petites question :p
-Combien de temps a duré la guerre de cent ans ?
-En quel mois les Russes fêtent-ils la révolution d’octobre ?
-De quel pays proviennent les groseilles chinoises ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
jeu pour un champion
Réduire
X
-
Je viens de regarder la réponse sur Google, n'était bien loin du résulta xDDEnvoyé par maur7 Voir le messageJ'ai regardé la réponse sur google, donc je vais me taire
Laisser un commentaire:
-
C'est impossible ce truc x))Envoyé par merliniultra Voir le messageEcrivez un nombre de 10 chiffres tel que :
- le premier chiffre en indique le nombre total de zéros
- Le deuxième chiffre le nombre total de 1 et ainsi de suite jusqu'au dernier chiffre.
héhéhé , perso j ai mis l'temps
Attends x)) heu....
... 1210 ?Dernière modification par Crystal579, 14 07 2014, 19h28.
Laisser un commentaire:
-
C'est bien ça :pEnvoyé par maur7 Voir le messageOn peut pas doubler le dernier '-'
- - - Mise à jour - - -
Réponse déjà apporté par Skm4, faut suivre un peu x))Envoyé par mohamed14781478 Voir le messageil ya 1seul voie ou il sont dans un manege ^^
Laisser un commentaire:
-
Ecrivez un nombre de 10 chiffres tel que :
- le premier chiffre en indique le nombre total de zéros
- Le deuxième chiffre le nombre total de 1 et ainsi de suite jusqu'au dernier chiffre.
héhéhé , perso j ai mis l'temps
Laisser un commentaire:
-
Cette blague, on se la faisait tjrs en primaire , je l'ai d'ailleurs retenue tellement qu'on se l'a fait x)))Envoyé par Yuki168 Voir le messagexDDD a moi je vais faire une blague suupper nul que tout le monde connait,pour le fun !
Que dit une pomme de terre sur l'autoroute ?
" Oh purée" x))
Aller, j'en fait une ...
Vous courez un 110 mètres haies, si vous doublez le dernier, quelle est votre nouvelle position ?Dernière modification par Crystal579, 12 07 2014, 20h18.
Laisser un commentaire:
-

Laisser un commentaire: