Envoyé par maur7
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
jeu pour un champion
Réduire
X
-
xDDD a moi je vais faire une blague suupper nul que tout le monde connait,pour le fun !
Que dit une pomme de terre sur l'autoroute ?~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3
"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-
Commentaire
-
J'ai modifier ma bêtise hanan :p relis xD~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3
"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-
Commentaire
-
Mais nan patate !! (xDDD)~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3
Commentaire
-
Nan c'etait pas sa :p~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3
Commentaire
-
Envoyé par Yuki168 Voir le messagexDDD a moi je vais faire une blague suupper nul que tout le monde connait,pour le fun !
Que dit une pomme de terre sur l'autoroute ?
" Oh purée" x))
Aller, j'en fait une ...
Vous courez un 110 mètres haies, si vous doublez le dernier, quelle est votre nouvelle position ?Dernière modification par Crystal579, 12 07 2014, 21h18.'-'
Commentaire
-
Ecrivez un nombre de 10 chiffres tel que :
- le premier chiffre en indique le nombre total de zéros
- Le deuxième chiffre le nombre total de 1 et ainsi de suite jusqu'au dernier chiffre.
héhéhé , perso j ai mis l'tempsTombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)
Commentaire
Commentaire