Annonce

Réduire
Aucune annonce.

new event

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • new event

    Bonsoir voila je mes mon poste pour vous dire que l event coupe du monde fonctionne pas le fini pas de recompense et il a un bug aussi dans les shops pourriez vous remedié a sa si bessoin d aide je suis dispo a etre mj je mis connais bien en serveur de jeux car beaucoup de bug et de fauses reponses dans le quiz merci d avance

  • #2
    oui il y a pas mal de beug non résolu sur s2 monture event etc et depuis un moment plus de mj et pas beaucoup de réponse de votre pars

    Commentaire


    • #3
      l'event fonctionne parfaitement,je suis prêt à parier que tu n'as pas lu les aides qui te dise quand les récompenses sont remises...donc s'il te plaît avant de faire un post non constructif et inutile,renseigne toi correctement merci^^'
      Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

      Commentaire


      • #4
        bonsoir
        merci de rester poli Kaila et de donner les réponses et pas de dire de se débrouiller et d aller chercher soi meme les réponses
        rien n est inutile et il doit pas etre le seul a se demander cela, ca sert a cela un forum
        avant de venir poster ici, il faut néanmoins avoir demandé avant a son clan et en canal monde pour en savoir +

        pour la coupe du monde , en partie résultats , dans l aide , il est noté
        -les résultats seront mis a jour tout les jours a minuit , ..
        -cliquez sur les fleches gauches et droites pour naviguer dans les résultats et collecter vos récompenses
        Donc normalement tout les jours a midi , on pourra collecter les coffres des paris

        pour les paris du mercredi 18 , donc mise a jour des résultats le jeudi 19 a midi
        donc coffres récupérables le jeudi a 12h00 ou peut etre le vendredi 20 a 00h01 , donc décalage
        Dernière modification par Gariuss, 19 06 2014, 00h45.

        Commentaire


        • #5
          voila au lieu d agresser les gens il est 00 h 05 et toujour pas de recompences kaiia si ta un probleme dit tout de suite car des gamins de ton genre j en cotoie tout les jour sa plait tent mieux sa plait pas c le meme prix de plu g ete admin de plusieur serveur de jeux et g jamais vu un jeu autant bugger et ou le mj se co quand il veus si sa te plait pa fait 1 screen shoot et envoie le a 1 mj me m en fou totalement et cordailement un utilisateur frustrer

          Commentaire


          • #6
            Salut salut

            Sérieux les gens restez zen ^^, Kaiia n'a insulté personne que je sache, les résultats seront (si on regarde l'aide) mis a jour a midi pour le moment il n'y a pas de soucis? Excepté le fait qu'on a perdu les premiers jours donc maintenant pour entrer dans le classement a 2k pts ben c'est loupé quoi xD.
            Après j'espère ne pas me faire trop engueuler mais franchement pas trop facile a te lire R250878089.

            Bon jeu ^^

            Commentaire


            • #7
              tkt mais g po dit inulté mais agreer merci de m avoir dit a midi parce que pour moi 00h = a minuit et encore merci pour l info

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R250878089 Voir le message
                voila au lieu d agresser les gens il est 00 h 05 et toujour pas de recompences kaiia si ta un probleme dit tout de suite car des gamins de ton genre j en cotoie tout les jour sa plait tent mieux sa plait pas c le meme prix de plu g ete admin de plusieur serveur de jeux et g jamais vu un jeu autant bugger et ou le mj se co quand il veus si sa te plait pa fait 1 screen shoot et envoie le a 1 mj me m en fou totalement et cordailement un utilisateur frustrer

                Pour être Mj il faudrait d'abord soigner son style et son orthographe
                sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                Commentaire


                • #9
                  bonjour
                  les coffres cadeaux de coupe de monde ne s'ouvrent pas !
                  pouvez vous regarder ce probleme
                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Message supprimé pour langage incorrect
                    Veuillez rester polis et utiliser un langage approprié

                    Cdt
                    Dernière modification par Trauhma, 19 06 2014, 10h00. Motif: langage incorrect

                    Commentaire


                    • #11
                      deja pour etre mj pas besoin de oigner mon zcriture car g ete administrateur de plusieur erveur priver et tu vien me parlé j avez un erveur metin 2 un erveur wow un serveur dofus un serveur flyfet un serveur league of legend alor viens pa me parlé je mi connais bien en serveur c dommage que l on paye un jeu beugger et qu il font rien pour remedié a sa alors loser ferme la

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R250878089 Voir le message
                        deja pour etre mj pas besoin de oigner mon zcriture car g ete administrateur de plusieur erveur priver et tu vien me parlé j avez un erveur metin 2 un erveur wow un serveur dofus un serveur flyfet un serveur league of legend alor viens pa me parlé je mi connais bien en serveur c dommage que l on paye un jeu beugger et qu il font rien pour remedié a sa alors loser ferme la
                        Tes serveurs privés ont été abandonné car ils sont tous partis fuyant ton écriture, c'est ça??

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R25431377 Voir le message
                          bonjour
                          les coffres cadeaux de coupe de monde ne s'ouvrent pas !
                          pouvez vous regarder ce probleme
                          merci
                          Bug remonté les devs travaillent dessus

                          Pour les récompenses des paris comme indiqué ils sont disponibles le lendemain midi pour les matchs de la veille
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		37.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		23,6 Ko 
ID : 			372359

                          Réponse apporté je ferme le sujet

                          Cdt
                          Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
                          Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
                          Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
                          Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X