Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilde Emeraude

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guilde Emeraude

    Bonjour,

    j'ai besoin d'aide concernant la guilde emeraude, le gm (Satan) a arrêté de jouer il y a déjà deux semaines laissant la guilde quasiment sans membres actifs, nous ne sommes plus que trois dans la guilde et sans possibilité de recruter satan ayant stoppé sans transférer le lead ou mis d'officiers.

    J'ai vu un mj à ce sujet qui m'a dit de demander l'aide d'un admin, pourriez-vous svp me transférer le lead pour nous éviter de perdre une guilde level 4, étant donné que le gm ne reviendra pas on ne peut même plus level la guilde.

    Merci

  • #2
    Bonjour, serait-il possible d'avoir le nom du serveur, et ton pseudo s'il te plait ?

    Commentaire


    • #3
      Excusez-moi -.- pseudo Hiruko guilde emeraude sur le serveur Titaure, il y a plus que genji et moi dedans

      Commentaire


      • #4
        On peut le faire ! Mais cela est une faveur de notre part qui doit avoir une raison d'être. Comme ta réputation auprès de la communauté est extrêmement basse, nous ne t'aiderons pas jusqu'à ce que tu te montres digne de cette aide.

        Commentaire


        • #5
          Sérieux si vous m'aimez pas mettez qqun d'autre gm Genji ou mask mais vous allez pas pénaliser tout le monde juste pour ça t_t

          Commentaire


          • #6
            Puis qu'il te donne le Lead ? Comme la dit Eden essaye d'être "Gentil" au lieu d'insulter tous les petit Nain qui passe :D

            Commentaire


            • #7
              Bonjour je suis GenJi du serveur Titaure, guilde Emeraude, si cela pose problème de donner le lead à Hiruko vous n'avez qu'à me le donner (si je l'ai aucune chance que je le lui donne...) le but étant de pouvoir faire fonctionner la guilde à nouveau. Sans leader tous les membres sont partis (de la guilde pour certains du jeu pour d'autres) par manque de motivation. C'est un vrai trou noir à joueurs. Merci de votre compréhension..

              Commentaire


              • #8
                bonjour moi c macos128 de titaure je suis en faveure pour huriko c vrai que depuis sont ban il c calmé donc si vous mi autorisé je serai pour ki prene place de leader dans sa guilde c vrai que cela serai dommage de penaliser l emsenble de sa guilde

                Commentaire


                • #9
                  Bonjours tout le monde, ici Myrialunaa du même serveur, Prévost de la guilde Emeraude.

                  Je suis dans cette guilde depuis sa création, et en effet les maitre et vice maitre de guilde nous ont tour à tour quitté, pour nous laisser dans une guilde désertée.

                  Je dirais que nous ne somme pas que 3 mais environ 5 membres a se connecter tous les jours, nous aimerions pouvoir de nouveau uper et autre la guilde, si Hiruko ne peut pas être désigné maitre de notre guilde, je peux en recevoir l'honneur, ou vous désigner GenJi qui est très présent sur le jeu.

                  bonne soirée

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est drôle, le post le plus intéressant de ce thread a disparu..? on se moque du monde...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      Je tenais à vous préciser que nous suivant l'évolution du problème, mais que nous sommes dans l'impossibilité de le régler avant la fin de la semaine.
                      Nous reviendrons vers vous aussi vite que possible.
                      Veuillez nous excuser pour ce délais, nous comptons sur votre compréhension.

                      Bon jeu à tous.


                      Edit : Suite aux avis donnés par les membres, GenJi a été passé maître de la guilde Emeraude. Je ferme le sujet.
                      Dernière modification par ChatpelierFuu, 04 01 2013, 12h09.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X