Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ether par plan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ether par plan

    bonjour se serait pas possible d'avoir des ethers par rapport au plan des joueurs ?

    1 ether pour les mortels, 1 pour les atlantes et 1 pour les chimeres.

    car la il est strictement impossible de profiter de cette evenement pvp.

    les tours sont detruit dans les 20 secondes ou l'ether commence, le cristal dans la minute si les vraiment HL rush.

    et quand ils rushent pas (je les remercie de pas le faire souvent quand meme) malgres tout c'est impossible d'avoir des kills si on est mortel.

    on sert juste de chair a cannon sans jamais pouvoir kills c'est pas pour rien que les 3/4 des joueurs entrant restent devant le PNJ pour attendre la recompense.


    c'est dommage cette evenement est pourtant fort appreciable quand ia un challenge reel.


    les 2 ether lvl atlante et chimere devrait aussi voir les tours et le cristal booster de facon a ce qu'ils ne puissent pas etre detruit en moins d'une minute.

    ainsi cela relancerait l'interet meme pour les HL.


    et cette evenement redeviendrait reellement un pvp important et interessant au lieu juste d'un coup de chance d'entrée dans l'equipe ou le plus HL se trouve.


    merci a vous de l'attention que vous porterez à mon idée.

  • #2
    Les Éther par plan on déjà était proposé.
    '-'

    Commentaire


    • #3
      100 fois demandé, 100 fois refusé.
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, l'idée a, comme le précise ValentineSaga, était plusieurs fois proposée et autant de fois refusée.

        Bon jeu.

        Commentaire

        Chargement...
        X