Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fragments d'âme.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fragments d'âme.

    Bonjour,

    J'aimerais apporter le débat sur une item sur jeu qui est selon moi l'item fondamentale de crystal saga : Le fragment d'âme.

    On entend souvent le staff (Greg en particulier) que le Cash Shop n'est pas là pour donner une avantage considérable mais pour permettre aux joueurs d'avoir un bon avantage sans les rendre monstrueux. Bon on sait tous que ce sont des belles paroles, mais j'aimerais savoir comment techniquement une personne normal sans CS 1000€ par mois, peut développer sont âme de façon efficace en gagnant actuellement 7 crystaux (voir 8 si on arrive au niveau 3 du tournoi) par jour.

    Pour la petite histoire, certains skills demandent 1000+ fragments d'âme par niveau. EN moyenne les skills de niveau 10 demandent 500+ (on ne parlera même pas de l'âme centrale, elle vous dégoûterait d'entrée de jeu

    La encore je ne vais pas parler de la Pixie qui arrivera plus tard

    Doit-on espérer un changement ou rester dans cette logique et avoir une personne normale qui prendra environ ... 2 voir 3 ans pour uniquement finir une âme au niveau 10 ?

  • #2
    c'est sur que le mec qui cs po ne peut pas monter son ame du tout Mais si les pack d'ame n'etais po si cher ca irais encore.

    casi 35euros pour 55 fragments ca fait le palier a 128 fragments a 100euros c'est juste une aberation de payer autant pour pouvoir monté l'ame!

    payer OUI mais payer comme un pigeon ca fait mal au fesse jse po si les gm se rende compte des sommes a investire pour pouvoir jouer dans de bonne conditions au jeu et SURTOUT l'ame qui comme le dit Angelune ne peut etre farmé mais monté son ame c'est des millier d'euros a depenser et les milliardaire sur le jeu (il y en a :p) vont juste etre infame dans quelques temps et ca va degouter a mon avis BEAUCOUP de joueurs car des mec intuable qui te os ca degoute tres vite surtout quand tu sais que pour cs un pauvre pack d'ame c'est 35 euros :p et que tu as casi rien pour se prix !!

    Commentaire


    • #3
      J'aurais dit que les âmes lvl 10 sont juste cheatées, et qu'il faut du temps pour les obtenir. Après, je suis contre les fragments dispo en boutiques, mais ce n'est pas le sujet.
      Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

      Kirito (Titaure) Gardien Garde.

      Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

      Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

      Commentaire

      Chargement...
      X