Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Les Cartes du Tchoume

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Les Cartes du Tchoume

    Collection de cartes

    Durée de l’événement : 19/06/2014 - 25/06/2014
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l’événement, pénétrez dans les donjons en mode Difficile ou Cauchemar et peut-être croiserez-vous une nouvelle tête. Tuez ce monstre pour obtenir un Pack de Cartes. Échangez ensuite ces cartes pour obtenir un Pack du Collectionneur selon un barème établi.

    Drop possible du Tchoume
    Pack de Cartes
    Cristal d' Enchantement Mineur
    Jeton de Double Droppe (Inné)
    Cristal Pétrifié
    Plume Éthérique
    Roue de la Fortune (7 Jours)
    Poudre Enchantée d Habileté


    Récompenses :
    - Carte des Pères A x4 = Pack du Collectionneur x1
    - Carte des Pères B x4 = Pack du Collectionneur x1
    - Carte des Pères C x4 = Pack du Collectionneur x1
    - Cartes des Pères A, B, C, D x1 = Pack du Collectionneur x3
    - Carte des Pères D x7 = Pack du Collectionneur x6

    Pack du Collectionneur
    Joyau du Pays Imaginaire x2
    Jeton de Luxe d'Amélioration de Monture x2
    Plume Éthérique x2
    Pièce de Dragon Rubis x3

    Vous recevrez aléatoirement l'un des objets du Pack.


    Notes :
    - Il se peut que ce Pack réserve quelques bonnes surprises. Vous voilà prévenus !
    - Ce Pack est également disponible en Boutique pour un prix de 98 Cristaux.
    - Les joueurs VIP peuvent échanger leurs cartes deux fois par jour.
    - Vous l'aurez compris, cet événement est la fusion de deux autres événements. D'ailleurs, la probabilité d'apparition du Tchoume a été rehaussée !

  • #2
    geniale c super car depui que l'event tchoume perdue a eter mie en place je le vue apraite 3 fois sur x dj

    - Vous l'aurez compris, cet événement est la fusion de deux autres événements. D'ailleurs, la probabilité d'apparition du Tchoume a été rehaussée !

    Commentaire


    • #3
      La probabilité de le voir apparaître en dj difficile ou cauchemard est elle la même ?
      Ou il n'y a simplement aucunes différences ?
      Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

      Xylege - Elem sans égal

      LUNARIA

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        La probabilité est la même dans les deux modes de difficulté.

        Commentaire


        • #5
          je trouve sa bien que le mode cauchemard y soit ont perd pas de donjon et de drops du coup

          Commentaire


          • #6
            oki merci Greg !
            Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

            Xylege - Elem sans égal

            LUNARIA

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Greg Voir le message
              D'ailleurs, la probabilité d'apparition du Tchoume a été rehaussée !
              Donc vous admettez l'avoir baissée lors de la mise à jour de secours de la semaine dernière ?

              Et bien soit ça n'a pas été fait, soit vous l'avez remis très bas a 10 heures et demi, a raison de 1 tchoume / 20 donjons.
              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

              Commentaire


              • #8
                4 tchoums en 5 dj, pour les 30 donc ça bien était monté xD, j'etait peut etre chanceux sur ce perso sinon sur d'autre perso sue d'autre serveur je suis plutot a 2 sur 5 en moyenne c'est mieux qu'avant quand même ^^.

                Commentaire


                • #9
                  Sur une centaine de dj, une vingtaine de tchoumes avec quelques bons drops, poudres, ethes, etc et d'autres moins bons, mais a part en 55 ou j'en ai pas vu les taux d'apparition ont été montés je pense, juste un détail.

                  Envoyé par Greg
                  Tuez ce monstre pour obtenir un Pack de Cartes.
                  il faut signaler que chaque tchoume n'en drop pas un


                  Sinon merci pour l'évent j'adore
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire


                  • #10
                    mais lol srx vous dite que vous aver augmenter la probaliter dapparition du tchoume sa fait 2 jour que je le meme aps vue 1 fois pffff
                    Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
                    la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
                    mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello,

                      je passe dire que je trouve cet event plutot cool et l'opportunité de loot certains objets rare est sympa sankyu ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        est normal que le tchoume apparait puis disparait au debut du dj 45 colisee ecarlate(difficile)?
                        des que je clique pour le tuer il disparait!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Il ne disparait pas systématiquement mais très souvent tout de même.
                          C'est pour tout le monde pareil.
                          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                          - Les Innocents -

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par cat1403 Voir le message
                            est normal que le tchoume apparait puis disparait au debut du dj 45 colisee ecarlate(difficile)?
                            des que je clique pour le tuer il disparait!!
                            Comme la dit Valentine, il ne disparaît pas toujours.
                            Généralement, les gens disent qu'il faut OS ce tchoum au début du DJ, mais c'est pas facile pour ceux qui n'ont pas d'attaque a distance ou d'Aoe, je trouve.
                            Dernière modification par Crystal579, 25 06 2014, 11h35.
                            '-'

                            Commentaire


                            • #15
                              Non en fait il n'y a pas de deuxième tchoume, tu entre dans le dj le tchoume est là, après 2 solutions possibles, soit le tchoume disparaît avant de le tuer (dans un autre donjon c'est comme quand il est absent), soit le tchoume reste et vous pouvez le tuer. On peux faire 5 donjons sans tchoumes ou 5 avec tout dépend de ta chance...

                              Personnellement j'ai remarqué qu'il y a à peu près 10% de chance d'avoir un tchoume, mais ça varie
                              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                              Crystalion - 114 Chimère

                              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X