Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas acces a mon perso

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas acces a mon perso

    salut je viens pour me logger sur universum avec LaGardienne et en chargement avant darriver a mon choix de perso ca marque * La connexion a echouer : échec de connexion au serveur jai essayer plusieur fois et sans succes merci pour vos info

    LaGardienne Universum

  • #2
    Bonjour,

    As-tu vidé tes caches et cookies ?

    Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      Bonjour bah voilà moi j'ai exactement le même problème sur le serveur kabam. Ca fait 15min que j'essaie de me reco mais ya rien à faire. Vider les caches etc ne sert à rien car celà ne résoud pas du tout le problème. J'étais co et d'un coup bye bye tout le monde.
      Si celà le fait sur plusieurs serveurs c'est qu'il doit y avoir un souci quelque part.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par katerina69 Voir le message
        Bonjour bah voilà moi j'ai exactement le même problème sur le serveur kabam. Ca fait 15min que j'essaie de me reco mais ya rien à faire. Vider les caches etc ne sert à rien car celà ne résoud pas du tout le problème. J'étais co et d'un coup bye bye tout le monde.
        Si celà le fait sur plusieurs serveurs c'est qu'il doit y avoir un souci quelque part.
        Bonjour,

        R2games ne gère pas le serveur Kabam.

        Cordialement
        KisakiTo


        Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
        Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
        Si vous avez des questions je suis joignable en mp

        Commentaire


        • #5
          Pas la peine de répéter celà 400 000 fois je le sais sauf que ce matin le souci était sur TOUS les serveurs pas seulement Kabam. J'ai perdu une plante et une entrée de donjon au final.
          Je demandais pas une aide ou quoique ce soit en plus je disais juste que j'avais le même problème et que répéter aux gens k'il faut k'ils vident leur cache etc ça ne sert à RIEN DU TOUT quand le problème vient pas de notre ordinateur.
          C'est juste un avis.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Veuillez rester correct quand un MJ vous répond, de plus si vous aviez regardé le patchnote de cette nuit Greg a rajouté :


            Envoyé par Greg Voir le message
            Une nouvelle mise à jour aura lieu à 10 h 30 afin de corriger principalement le problème d'affichage que rencontrent certains personnes avec la Tenue de l'Équipe d'Espagne. Nous espérons dans la foulée pouvoir corriger un ou deux petits bugs supplémentaires.

            Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
            Cordialement.
            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

            Commentaire


            • #7
              En quoi je ne suis pas resté correcte?j'ai juste dit de ne pas le répéter je vois pas ou j'ai manqué de respect. et beaucoup de monde n'ont sans doute pas vu le message de Greg de cette nuit à mon avis.
              Bref dsl que vous preniez mal des propos tt à fait corrects et dsl encore de ne pas avoir regarder le post rajouté par Greg (je ne regardes malheureusement pas le forum toute la journée).

              Commentaire

              Chargement...
              X