Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urgent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • urgent

    salut je voudrai demander dans se message la modification (si les devs veulent bien bouger leur fesses un peu ) d un évent en particulier qui a bien fait parler de lui c dernier jour (oui eter ) pour j espère améliorer un peu :

    1) les deco reco alors la 3 problème se pose de 1 les perso qui deco reco pour changer d équipe de 2 les perso qui deco reco pour changer d eter et de 3 très souvent mon cas les perso qui se fond deco reco a 5s de la fin de eter et qui ne peuvent pas avoir de recompence pour résoudre se problème il faudrait juste pouvoir deco reco dans eter et ne pas sortir en cas de deco comme c est déjà possible dans pas mal d évent ressource geole temple et autre( si cetai possible en dj et en tournoi se serai bien mais c pas pareil c en groupe c bcp plus compliquer) et /ou réduire le nombre de tenta d entre par eter a 1 sa résoudrai les 2 premier problème

    2)la vie des tour et cricri alors la c simple quand n a en face un perso correct avec une bribri apar le stopper au milieu de la map c presque impossible de l empercher de rush donc se serai bien de doubler mémé voir de tripler les vie sa ralentirai un peu mémé si sa n empêchera jamais le rush mais sa permettra a la def d avoir le temps de tuez l attaquant

    3)le spawn il a été di que une safe zone a été mise en place perso jai jamais vu et je commence a en avoir asser des mec qui se pose un centre du spawn et qui attaque les ennemie qui pop avec peu de vie et incapable de se défendre se serai de mettre un buff comme dans le tournoi a chaque pop au spawn impossible de se faire toucher si on ne bouge pas


    voila apre le reste et quand même minime donc si déjà cest 3 gros point si résolu sa aiderai bcp de joueur je c est sa a déjà été demander sr dautre post mais je le remet dans l espoirs que cet fois si les devs le vois
    merci d avoir lu et merci de transmettre
    et dsl pour les fautes

  • #2
    bon pr commencer la safe zone en ether existe que a ether 1
    ensuite quand tu meurt en ether et que tu rez tu peut pas ter faire attaquer avant que ta vie sois a 100% sois la fin du buff de rez
    pour les tours et cricri je suis ok mais ils le feront jamais
    pr les deco reco c es pareil ils ont deja changer dc ne le feront plus^^

    Commentaire


    • #3
      1) Comme cela a été dit, ce problème vient de la correction d'un autre puis d'un autre encore. Au début, on restait sur la map après une déconnexion, cela entrainait des combats avec des équipes à parfois 30vs5 car tous les déconnectés étaient encore comptés. On a changé pour que les déconnectés soient kickés de la map. Puis nombreux étaient ceux se plaignant des déconnexions et impossible de re-rentrer. Alors on a ajouté cette tentative supplémentaire et maintenant certains en abusent pour changer d'équipe et aussi participer aux deux éthers. On peut très bien revenir en arrière, mais il y aura encore et toujours des plaintes.

      2) Déjà dit des milliers de fois, les devs ne veulent pas y toucher.

      3) Il existe une safe zone dans l'Éther 1.

      Commentaire


      • #4
        Les safes zones devraient être retirées et donner un buff 100% esquive pendant la regen ( ce qui est le cas) ou alors buff tournois 1 minute invisible tant qu'on bouge pas.
        Les gens qui courent se cacher plus possible. Surtout attaque a distance.
        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

        Commentaire


        • #5
          se serai bien de doubler mémé
          sa ralentirai un peu mémé
          Pourquoi qu'est-ce qu'elle a fait mémé?
          Lytens - Élémentaliste - Zeniade

          sigpic

          ♦ Livreur de Pizza ♦
          ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
          ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
          ♦ Grand Bavard ♦
          ♦ Voleur de Bahuts ♦
          ♦ Panchat'moureux

          Commentaire


          • #6
            heu greg donne moi ton adresse je t envoir des devs compétent parse que tu en a besoin

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Les réponses ayant été données je clôture le sujet.

              Cordialement.
              https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

              Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


              Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

              Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

              Commentaire

              Chargement...
              X