Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boss de guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boss de guilde

bonsoir

je viens vous proposer une idée pour le boss de guilde

je me doute que pour les maitres de guilde c est un vrai casse tête pour le partage des dropps du bosse de guilde
    pk ne pas faire un pack qui serais distribuer a l ensemble de la guilde a chaque foi que le boss ais tuer afin d homogénéiser le partage
    sa serais comme une quette que l on irais retirer a l officier des guilde .
    cela éviterais un partage difficile et des possible prise de tête .

merci pour l itérer porter a mon post
    Une main de fer dans un gant de velours

oui très bien sa sa éviterai aussi au tl qui font tt le boulot de ne rien avoir et les bl qui ne font que faire repop le boss de tt avoir et de râler en plus (oui c du vécu)

Commentaire

tres bonne idee

Commentaire

excellente idée: à travail collectif...récompense collective et non sélective!!
        "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
        Copyright ( © ) Valentinesaga

Commentaire

même si il n y as que 1 écaille et 2 poudre par pack et des dragon jade pour la chasse au dragon au lieux de pas 4 ecaille et 5 poudre par boss sa serais plus intéressant et captiverais même les BL qui se ferais une joie de participer pour avoir iconne de valeur plus souvent et aussi avant tout éviter les conflit inutile lol

Commentaire

oui je trouve que sa serait une super idée !
            ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
            Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

Commentaire

Exellente idée

Je pense que ça aiderait la guilde heanvenly sur Delaris
              sigpic

Nyxouille :3

Commentaire

Rerolling abusif du coup. Si j'ai 100 rerolls j'ai 100 écailles ? Cool je vote pour :p
                He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

c est un risque mais c est léser toute une guilde HL ,THL et BL inclut pour le plaisir d une poignet de joueur sa serais dommage que se sois refuser pour des joueur qui abuse allégrement

Commentaire

A ce moment là mettre le pack avec des droppes innés. D'habitude je suis contre mais cela éviterai les abus. Donc écailles et poudres d'habiletés notamment en innées.
                    (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
                    sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

Commentaire

oui pour avoir un partage équitable faud que tout le monde joue le jeux et reste réglo c est dommage que les abus ruine beaucoup les bonne idée car toute idée quelle sois bonne ou mauvaise a son rever qui peut être négatif

a la rigueur faire en sorte que les iconne innée puisse se cumuler avec les iconne non innée

Commentaire

Puisque le drop est aléatoire, c'est d'une certaine façon déjà équitable. Tout le monde a sa chance d'obtenir ce qu'il veut et c'est ensuite l'appel à l'entraide au sein de la Guilde de se répartir les objets selon les besoins sans faire les enfants.

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                          Puisque le drop est aléatoire, c'est d'une certaine façon déjà équitable. Tout le monde a sa chance d'obtenir ce qu'il veut et c'est ensuite l'appel à l'entraide au sein de la Guilde de se répartir les objets selon les besoins sans faire les enfants.
                          a savoir que sur 30 actif il y as que 9 qui on 1 objet et jouer l enfant non certain penserons a avoir des platine en vendant écaille et poudre plutôt que de penser au autres

mais ce qui ais dommage c est quand il sagie de léser les joueur pour encourager les chimère a faire du PK c est accepter mais quand c est inverse c est toujours refuser

l entraide ais un mot un peut inconnu de nos jours dans beaucoup de guilde

Commentaire

Malheureusement équitable ce mot existe encore ? non je ne pense pas les droppes sont aléatoire et tout le monde ne les a pas j'ai pu voir cela dernièrement. D'autre part, malheureusement répartir les objets sans faire les enfants ? et bien il y'en a beaucoup aussi ; non franchement la plupart des THL avide de pouvoir ne préfèrent pas partager même si ils en ont pas forcément besoin et préfèrent revendre qu'aider les plus petits. A ce moment là je ne voit pas l'équité.

D'autre part, je trouve bien dommage qu'on encourage de proposer et d'accepter des idées quand celà avantage les THL et que régulièrement les idées qui pourraient aider les plus petits sont catégoriquement refusées.(bien entendu c'est mon opinion suite à de nombreuses constatations)
                            (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
                            sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

Commentaire

Avec la configuration actuelle, les plus petits ont justement autant de chances que les grands. Comme dit de nombreuses fois, tout ne peut pas être accepté, car les développeurs ne possèdent pas qu'une version du jeu et s'ils devaient faire tout ce qui était proposé indépendamment pour chaque version, ils ne s'en sortiraient jamais, donc un tri doit forcément être établi avant, et tout ce qui est un non-problème ne peut leur être envoyé.

Commentaire

Chargement...
                              X