Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fragments de livres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fragments de livres

    bon , le nom parle de lui meme hein … je proposes qu on puisse dropper des fragments de livres (talents de familiers (les livres lv 2 hein , pas plus) dans les donjons , pcq les avoir qu'à la fontaine a souhaits c est moyen :/ donc je pensais genre à : 5 fragments -> le livre de notre choix parmis la liste de tous ceux possibles… ça pourrait aider pas mal je trouves
    Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

  • #2
    bonne idée cela permettrais de bien up les talent de nos famillier avec des livre assez rare ( faveur des ange par exemple ) livre que je n ais jamais vue sur le jeux en plus d un ans de présence
    Une main de fer dans un gant de velours

    Commentaire


    • #3
      Très bonne idée!
      Lytens - Élémentaliste - Zeniade

      sigpic

      ♦ Livreur de Pizza ♦
      ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
      ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
      ♦ Grand Bavard ♦
      ♦ Voleur de Bahuts ♦
      ♦ Panchat'moureux

      Commentaire


      • #4
        on veut un MJ ! on veut un MJ ! allez v'nez voir les MJ
        Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

        Commentaire


        • #5
          J'aime bien l'idée sauf un point, le choix, il serait trop facile de demander un très rare, soit pour ses fami soit pour le revendre, de plus ça enlèverait l'intérêt du puit au souhait, je, pense que si c'était aléatoire ce serais mieux, mais ce n'est que mon avis ^^
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            si c était aléatoire ça ferait bien trop de codage , mais alors ptet des frags de valeur différente pour les livres plus rares
            Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Je trouve ton idée intéressante,mais faire des fragments de livres pour pouvoir avoir ceux que l'on recherche serais trop facile.
              Je transmet tout de même ton idée pour confirmation.

              En te souhaitant un bon jeux.

              Cordialement.
              Pour tout problèmes rencontrés,vous pouvez contacter le Support
              Pour toutes questions vous pouvez les rechercher ici, recherche
              Si vous avez un souci,je reste disponible en MP
              Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles donc rester méfiant.

              Commentaire


              • #8
                merci Sachio
                Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

                Commentaire


                • #9
                  c'est SachicoII xD et bonne idée ^^
                  (S11)Peria2
                  Veilleur Atlante
                  Serveur Olyum

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est une très bonne idée mais si les livres sont donnés aléatoirement R242 ne verra jamais de livre faveur des anges sur le jeu c'est trop triiiste...
                    Moi ce que je proposerait ce serait par exemple : 5 frags --> livre normal - 10 frags --> Livre rare
                    sigpic

                    Nyxouille :3

                    Commentaire


                    • #11
                      Les livres ne peuvent être obtenus qu'à la Fontaine et de façon aléatoire. Néanmoins, quelque chose pourrait être ajouté à la Chasse au Dragon si c'était nécessaire.

                      Commentaire


                      • #12
                        ho chouette , merci Greg
                        Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X