Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug chargement combat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon on en est ou la ?? j'aimerai bien m'en servir de ma monture !!!!
    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Sur s5 et sur s9 même problème de combat qui ne s'affiche pas (pas même de progression en %) mais même sans avoir de monture spéciale (excepté Monture royale).

      Le problème semble se poser dès lors qu'un des deux (l'attaquant ou l'attaqué) possède une monture spéciale (Lycaniève ou Lion cendré pour les joueurs sur lesquels j'ai ce problème).


      En espérant que ça aide les devs à cerner le problème.

      Cordialement

      Gliglo (s5) /Solia (s9)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par MystoDragoon Voir le message
        Bonjour,

        En effet plusieurs personnes ont déjà remonté ce sujet. Les devs sont déjà dessus.

        Cdt
        C'était le 3 juin ... y en faut du temps pour regler un bug en general les nouvelles montures sont payantes !! il serait vraiment temps que l'on puisse pouvoir s'en servir ... parce que ca ne bouge pas, ni sur le forum, ni dans le jeu ... Faut faire quoi pour vous bousculer un peu ...

        Vous modérateurs qui avez fait remonter le souci, avez vous relancé ? ou en sommes nous ? que disent les Dev ? proposition de compensation ?? c chiant de pas savoir comment ca avance !!
        sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

        Commentaire

        Chargement...
        X