Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug chargement combat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug chargement combat

Bonjour,

Beach serveur2

Voilà après plusieurs test, je pense que la monture Âme de Licorne royal doit bug un peut, quand j'active cette monture j'ai 90% de fois jamais le combat le chargement ce lance jamais "aucun %", que ça sois en Ascension, Erebus, Colisée, Bras de Fer, donc obligé de refresh même après refresh je relance un combat et ça replante encore défois sa arrive 10 fois d'affilé, et quand je reprend la monture Royal par exemple la j'ai plus aucuns souci,

Si je me trompe pas certains pourront aussi confirmer Kurar du serveur 2 aussi, a également cette monture sur lui et lorsque que quelqu'un l'attaque ils ont très souvent le combat qui ce lance pas "donc obliger de refresh pour eux aussi"

juste faire remonter l'information, voir si il s'agit bien de ça, en tout cas je vois pas trop comment le montrer

Cordialement,

Bonjour,

En effet plusieurs personnes ont déjà remonté ce sujet. Les devs sont déjà dessus.

Cdt
    Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
    --------------------------------------------------

Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
    Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

/!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Commentaire

Bug chargement combat

Bonjour, je rencontre se problème de chargement quand j'utilise l'allure de l’âme de licorne royal , le combat ne se lance pas et m'oblige a relancer le jeu.

Pourriez vous y remédier . Merci

Commentaire

Bonjour,

Sujet fusionné avec un autre sujet similaire.

J'ai resignalé le souci, en espérant de trouver la cause.

Cdt

Commentaire

rebonjour,je viens de faire un erebus complet sans rencontrer le moindre problème, j'attend la fin du choc de ce soir pour vous confirmer ça définitivement

Commentaire

Rebonjour, bon ben fausse joie pb non resolu

Commentaire

BONJOUR j ai le meme soucis que Beach sur le meme serveur moi les beug de combat on aparut depuis que j ai la monture licanieve et pour les épopées et bdf ceci cause un réel probléme pour joué

Commentaire

Bonjour, même bug depuis que j'utilise l'allure de licorne royal ...

Iorik

S1

Commentaire

Bonjour,

Le souci a déjà été remonté. Il paraît que certaines autres montures font la même choses (comme le lion cendrée, la lycanièvre, ...) qqn peut me confirmez ?

Commentaire

probleme monture

dsl de vous importuné comme sa mes on est plusieur sur s2 a avoir des beug a cause de nos nouvel monture ceci est toujours pas résolut en général on a tous payé pour les avoir donc pas de soucis pour les avoir mes beug quand on veut sans servir sur s2 dsl
                    et si mystoDraco peut me mp ou etre co de temps en temps sur s2 sa serait cool

Commentaire

bonsoir
                      Voici un post qui peut te concerner , d autres posts aussi reportent des bugs/soucis sur les montures ( surtout sur les nouvelles ) et sur leurs bonus
                      http://forum.fr.r2games.com/showthre...rgement-combat

Commentaire

Bonjour,
                        Meme bug avec la lycaniévre sur le S6 .

SERVEUR S6
                        Pseudo Andrevj
                        Dernière modification par hooggan, 18 06 2014, 09h01.

Commentaire

Envoyé par hooggan Voir le message
                          Bonjour,
                          Meme bug avec la lycaniévre sur le S5 .

SERVEUR S5
                          Pseudo Andrevj
                          Idem qu'Andrevj ... Euh au fait, t'es fatigué toi, nous sommes dans les S6 et pas le S5
                          sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

Commentaire

Bug sur le S3 avec le lion cendré

hier j ai eu plein de combat bloqué en essayant l aegis du sagittaire et en affrontement obligé de relancé en permanence , hier soir en choc des ombres une cata , resté bloqué en combat obligé de rentre sortir rentre bloqué 2 min a la base etc

aujourd hui adoptant une strategie d attaque sur le sagittaire je suis repassez sur jojo et la plus rien tout se lance normalement plus de bug plus rien tout vas bien , donc peut etre bien lié au la monture
                            S3 [Fort Onirique] Pyroxania

Commentaire

Bonjour ,j'ai le même problème avec l'allure Lycanievre ,si je l'active ,pas de chargement des combat , pour l'erebus obligé de re actualiser la page quand il y a un combat , pour les affrontements c'est pire , c'est tout simplement la perte des tentatives, donc ce serait bien de résoudre ce bug (pour payer il n'y a pas de bug ).
                              Muse
                              Serveur 4

Commentaire

Chargement...
                              X