Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revers 60 jaune+

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revers 60 jaune+

    Bonjour les gens
    Ca fait un moment avec ma guild qu'on essaie de droppé des revers 60 jaune ou plus, mais nous n'arrivons qu'a avoir que des revers de gardiens (jaune ou violet) et assez souvent en plus.
    Mais pour les autres classes, pas moyen.
    C'est juste nous qui n'avons pas de chances ou...?
    Merci ^^

  • #2
    Dans quel donjon essayez vous de les dropper? Et oui la chance y est pour quelque chose.
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://fr.r2games.com/support
    Conditions d'utilisation IMPORTANT
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

    Commentaire


    • #3
      donjon 55 bien sur, et sur un bon nombre de donjon, que des revers pour gardien jaune ou violet, pas un seul autre revers (toujours jaune ou violet)

      Commentaire


      • #4
        Daccord. Je ferai quelques test plus tard et je te reviens.
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
        http://fr.r2games.com/support
        Conditions d'utilisation IMPORTANT
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
        Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,


          Je confirme.
          Célosie ♥ Destinée

          Commentaire


          • #6
            Je peut Confirmer aussi ^^"

            Commentaire


            • #7
              Avez vous des réponses a nos pb?

              Commentaire


              • #8
                A part bleu 60 remarquable rien vue de mieux encore pour Carquois ^^
                Célosie ♥ Destinée

                Commentaire


                • #9
                  Il y a moyen de dropper les autres revers de bonne qualité, mais bon c'est extrêmement rare et certainement pas dans le donjon 55 ce qui devrait être le cas. D'ailleurs c'est la même pour tous les revers et les donjons.
                  => Aucun drop de carquois, bracelets, dagues, tomes sur les boss des donjons 25/30/45 et 55 quelque soit la difficulté.

                  Le seul moyen à l'heure actuelle est de les dropper sur des élites et peut être les boss monde. La quantité de boucliers qui tombe est d'ailleurs très impressionnante comparée au rester des items ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas sur les élites 60 en tout cas, car sur Aurore, malgré tout le farm des élites pas une seule personne (a part les gardiens) n'on de revers 60 jaune + et j'ai fait plusieurs fois neferusse, et pas de revers tombé non plus (mais pour lui, jpeux pas garantir car j'ai pas de chance a la base....)

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'ai drop des trucs jaune 60 ( carquois je crois de bonne qualité ^^) mais je l'ai vendu au marchand par contre violet a part pour gardien c'est la misére ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        et tu la vendu au marchand? t'es un fous, t'aurais pu le vendre plus de 5po si ce n'est pas un carquois 50

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'en trouve beaucoup sur les élit 40+ ^^ mais je l'ai vend toujours et depuis un moment aussi j'en trouve plus mais peut-m'importe je suis gardien ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah perso level 60 je suis toujours avec mon magnifique Tome des Anges lvl 20 épique....
                            Je trouve personne qui en vend et même en bouffant tout mes Heures d'Auto yen à jamais qui tombent. Niveau drops donjons c'est pareil ça tombe pas.
                            C'est pas que je l'aime pas mon petit Tome des Ange mais bon ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour.

                              Pour ma part ayant fait plusieurs test a ce sujet. Je me suis également aperçus que le "revers" Gardien tombe beaucoup plus régulièrement que les autres "revers".
                              Je vais donc le faire remonté aux personnes concerné dès leur retour.
                              En espérant que les futurs drope vous soit favorable.

                              Bon jeu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X