Alors je viens dire un p'tit truc qui me chagrine , je sais pas si c'est bug affichage ou non , mais quand je suis en auto attack avec 17heure devant moi , je trouve ca embetant de perdre 6 voir 8 heure ( j'estime ma perte mais je pense qu'il y avais bien ca ) par un message en revenant le lendemain " N'arrive pas a atteindre ca cible , alors qu'elle est juste derriere le pote de fleur en face ,
l'idée de l'auto fight et bien , mais ya un p'tit soucis avec sur certaine zone ,
un autre truc qui a rien a voir , mais il y as 3 jours je choper 2 3 pomme par jour ( je suis Vip ) sur 8 donjons 30 , les 2 jours d'apres plus aucune sur 16 donjons , le drop a t-il été baissé ?? ou alors une malchance du tonnerre ?
l'idée de l'auto fight et bien , mais ya un p'tit soucis avec sur certaine zone ,
un autre truc qui a rien a voir , mais il y as 3 jours je choper 2 3 pomme par jour ( je suis Vip ) sur 8 donjons 30 , les 2 jours d'apres plus aucune sur 16 donjons , le drop a t-il été baissé ?? ou alors une malchance du tonnerre ?
Commentaire