Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Points de Fidélité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Points de Fidélité

    Points de Fidélité

    Durée de l'événement : 27/12 – 05/01
    Niveau requis : Aucune restriction
    Détails : Pendant la durée de l'événement, tout joueur ayant acheté des Cristaux obtiendra des Points, avec pour conversion 1 Cristal = 1 Point. Un onglet Point fait donc son apparition dans la Boutique et vous pouvez y échanger vos points contre les articles de votre choix.

  • #2
    bonne idée ca c'est mieu que des palier ou les 3/4 des objets sont pas interessant la au moins on prend se que l'on veut !

    Commentaire


    • #3
      je n'arrive pas a récupérer les pack alors que j'ai 6 800 point je ne peut pas prendre deux pack a 3200... COOL

      Commentaire


      • #4
        totoboss
        lu

        Commentaire


        • #5
          Durée de l'événement : 27/12 – 05/01
          Niveau requis : Aucune restriction
          Détails : Pendant la durée de l'événement, tout joueur ayant acheté des Cristaux obtiendra des Points, avec pour conversion 1 Cristal = 1 Point. Un onglet Point fait donc son apparition dans la Boutique et vous pouvez y échanger vos points contre les articles de votre choix.

          Commentaire


          • #6
            Super et pour ceux qui cashe pas --'

            Commentaire


            • #7
              Pour ceux qui ne cash pas il reste d'autres événements.

              Commentaire


              • #8
                apparament la conversion n'est pas bonne!
                j'ai recus 2600 points alors que j'ai achete pour 5060 cristaux!

                Commentaire


                • #9
                  Tu en na acheter 5060 mais Utilisé combien ? x)

                  Commentaire


                  • #10
                    En effet un pack d ame a 5060 cristaux donne que 2600 points du coup faut use 10k cristaux pour 5200 points je crois que c est encore pire que l evenement de la semaine derniere il faut cs 30k cristaux pour avoir un gros pack (250euros) se jeu est il destine uniquement au personne riche? Car des gens aimerais bien cash shop mais a 20euros tu as juste RIEN j ai rarement vus un f2p aussi cher!

                    Commentaire


                    • #11
                      ces des saboteur

                      Commentaire


                      • #12
                        les mj sont des saboteur
                        !!!
                        hehhehehehhehehahahhahahhah

                        Commentaire


                        • #13
                          Greg t'as interret a booster le prochaine évenement parce que moi la je suis déçus je cashe pas alors je suis très très déçus :S j'aurais préfère qu'on m'offre la tenue de noel gratuitement :S j'attends une grande et bonne idée pour les non casheur pour les autres évenement sinon je me fache :S

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci de ne pas multi-poste !!!
                            La fonction édité existe.


                            Modification apporter.
                            Dernière modification par Eostra, 03 01 2013, 11h56.

                            Commentaire


                            • #15
                              LA fonction pt se fini demain (dans quelques heures en fait) mais je voulais savoir quoi faire des pts en trop. Car pour quelqu'un a qui il reste 400pt ça peut aller mais, je me prends comme exemple, pour ceux à qui il reste 2700 (voire 3000) pts et qui ne peuvent ou ne veulent payer plus, que faire des points en trop? Parce que c'est frustrant finalement de se savoir proche d'une récompense sans pouvoir l'obtenir. Les points seront-ils définitivement effacé ou juste "rangés de coté" en attendant un évènement similaire?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X