Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question

    Bonjour à tous,

    Juste à titre d'information, j'aimerais savoir si les dernières évolutions de l'ange gardien et du roi démon vont apparaître bientôt?
    Cela fait un moment qu'ils l'ont sur le serveur anglais et j'avoue que cela me tarde de les avoir sur mon serveur.
    Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée à tous et toutes.






    Katerina
    Serveur Kabam

  • #2
    Bonjour,

    Le forum Kabam est à cette adresse : http://community.kabam.com/forums/forum.php
    R2games ne gère pas les serveurs Kabam.

    Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      Euh il n'y a pas de forum sur kabam pour crystal saga c pour ça que je demandais ici au cas ou.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Nous n'en savons rien pour le moment. Cela viendra au fil du temps ( et des mises à jours ).
        Donc pour le moment, je ne peux que te conseiller d'attendre patiemment.

        Bonne soirée.
        Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

        Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

        Commentaire


        • #5
          merci bcp pour cette réponse Arga.

          Commentaire

          Chargement...
          X