Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Cartes de Vœux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Cartes de Vœux

    Cartes de Vœux

    Durée de l'événement : 27/12 – 05/01
    Niveau requis : 30+
    Détails : La nouvelle année est arrivée ! On a survécu au 21 décembre, vous pouvez donc envoyer des Cartes de Vœux à vos amis les plus proches ! Souhaitez leur les plus bonnes choses du monde. Si ce sont vos amis, ils le méritent ! Vous obtiendrez trois Cartes à la base. Essayez de collecter les Cartes A, B, C et D et de les montrer à l'Intendante (Possibilité de participer à l'événement une fois par jour)

    Pack des Meilleurs Vœux
    Cristal Pétrifié x3
    Jeton de Double EXP Hors-Ligne x1
    Parchemin de Gemme Égratignée (Inné) x1


    Alors mettez vous en mode "Hey tu veux voir ma marchandise" et allez voir un peu tout le monde pour vendre vos bâtons de la mort, heu... pour échanger vos Cartes de Vœux ! (Ceux qui trouvent la référence gagnent un cookie)


    Edit : Suite aux bugs rencontrés lors de cet évènement, nous avons décidé de le prolonger jusqu'au 17 janvier afin que vous puissiez en profiter.
    Dernière modification par ChatpelierFuu, 02 01 2013, 13h13.

  • #2
    L'attaque des clones!

    Il est où mon cookie \o\

    Commentaire


    • #3
      Si je te l'envoie par la poste il risque d'arriver en miettes :mdr

      Commentaire


      • #4
        par contre tu dis pas ou avoir les cartes a part celle que lintendante te donnes

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous !

          Suite aux bugs rencontrés lors de cet évènement, nous avons décidé de le prolonger, afin que vous puissiez en profiter.

          Bon jeu à vous.

          Commentaire


          • #6
            Celà veut-il dire que nous n'aurons pas de nouvel évent jeudi ?

            Commentaire

            Chargement...
            X