Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porte celeste bug

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porte celeste bug

    Bonjour sur le serveur s12 val calciné impossible d'allez au porte céleste pourtant j'ai 6 passe pour pouvoir y rentré

    sa met met a chaque fois ceci - 1700K

  • #2
    Sur le serveur 2 pareil
    Antoine S2

    Commentaire


    • #3
      Sur S3 Fort Onirique pareil

      Commentaire


      • #4
        lol ca va, je pense qu'ils ont remarqué la fête des papas c'est aujourd'hui, demain il sera trop tard
        sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

        Commentaire


        • #5
          Nous pourront peut-etre espéré une extension de temps pour que le support se face pardonner, voir une petite récompense en plus.
          Au pire si ses une extension de temps, je suis pas contre sa me permettras d'avoir plus de passe céleste pour la porte céleste et d'avoir plus de points

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Le problème nous a déjà été signalé, nous travaillons dessus en espérant qu'il soit remis très vite.
            On vous informera quand celui-ci sera régler. Merci de bien vouloir patienter.

            Cordialement SunShine.

            Commentaire


            • #7
              Le souci de la porte céleste a été résolu hier matin.

              Je clos le sujet
              Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
              --------------------------------------------------

              Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
              Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




              Commentaire

              Chargement...
              X