Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gagner un famillier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gagner un famillier

    bonsoir
    juste une idée qui pourrais intéresser pas mal de joueurs

    sa serais une action en équipe qui permettrais d avoir la possibilité de gagner un familier de qualiter genre ( ange gardien moins puissant bien sur) cela dans le but d aider des joueur bas level a avoir des familier capable de les aider en donjon sa aurais également pour but de rassembler les membre des guilde afin d avoir des intérêts de jouer tous ensemble
    voila j'espère avoir attirer vos oreille ou yeux sur mon idée
    Une main de fer dans un gant de velours

  • #2
    Bonsoir,

    Vous pouvez obtenir des familiers de différentes façons.
    Tout d'abord vous avez l'ours boxeur en aimant la page facebook de crystal saga, voici le guide : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-l-Ours-Boxeur
    Ensuite vous avez l'île des familiers où il y a des familiers de différents types.
    Enfin vous avez les oeufs de tik tak à obtenir avec les contributions de guilde.

    Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      merci zeynah
      mais mon idée étais de gagner des familier plus évoluer
      Une main de fer dans un gant de velours

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Vu qu'il y a déjà beaucoup de familiers je doute que ce soit possible.

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R24210011 Voir le message
          merci zeynah
          mais mon idée étais de gagner des familier plus évoluer
          Je trouve que certaine personne sont exigeante --'
          Avoir un bb ange/démon est pas si difficile mtn, avec les jeton de mois et eofu achetable en kiosque/ ou a avoir a la roue du dragon.
          Et les méta, il faut 7-12 étoiles, une centaine de CM. On a un super démon/ange sans trop de difficulté je pense.
          '-'

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, l'idée d'obtenir des familiers plus évolués... je n'en vois pas grand intérêt car comme le dit Crystal579 il est maintenant très facile d'obtenir des méta avec les jetons d’événements. De plus un Tik Tak bien monté au niveau des caractéristiques, de sa maturité et de ses sorts peut faire un très bon familier pour les donjons.

            Bon jeu.

            Commentaire


            • #7
              bon ben c est même plus la peine de proposer des idée vue que l on se fais critiquer sur ce je garderais mes idée bien au chaud dans ma tête la ou elle ne seron pas critiquer


              merci et bon jeux a vous

              ps c étais dans l optique d aider certain BL qui n on pas les moyen de CS et qui n on pas de chance
              Dernière modification par R24210011, 15 06 2014, 14h57. Motif: oubli
              Une main de fer dans un gant de velours

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R24210011 Voir le message
                bon ben c est même plus la peine de proposer des idée vue que l on se fais critiquer sur ce je garderais mes idée bien au chaud dans ma tête la ou elle ne seron pas critiquer


                merci et bon jeux a vous

                ps c étais dans l optique d aider certain BL qui n on pas les moyen de CS et qui n on pas de chance
                quand on met des idée, cela veut dire que vous ACCEPTER LES REPONSES DE AUTRES JOUEURS QUELQUES SOIT LEUR POINT DE VUE.

                ENuiste, pour les BL, on va pas non plus leur donner un perso chimere 120 avec Sperion, Etendart au lv max ?? Aretez quand meme, le Super demon/TIkTak et Super Ange sont assez facil a avoir et ce sont de bon fam.
                '-'

                Commentaire


                • #9
                  accepter ne veux pas dire critiquer un simple " l idée ais pas faisable " suffisais y as des façon de dire les chose
                  Une main de fer dans un gant de velours

                  Commentaire


                  • #10
                    Nous n'avons pas dis qu'elle n'était pas faisable attention. Simplement il y a déjà des moyens pour obtenir différents familiers et des moyens simples pour les évoluer avec des jetons d'événement.
                    Certes ce peut être un peu long si l'on a pas de chance mais c'est tout à fait faisable. Le tik tak peut être obtenu facilement également.

                    Commentaire


                    • #11
                      l idée étais juste dans le but d aider les petit level qui non pas la possibilité d en avoir même si le familier as une durer de vie de 1 semaine

                      que l idée sois pas accepter je veux bien mais les critiques sa vas cela n ais pas diriger vers toi latiiss mais d autre membre du forum qui n la critique facile
                      Une main de fer dans un gant de velours

                      Commentaire


                      • #12
                        Poster c'est accepter d'être critiqué, la critique peux-être positive ou négative mais reste une critique, quand tu post tu ne demande pas aux MJ seulement (sinon autant leur envoyer un mp c'est plus rapide) mais aux joueurs aussi, ils peuvent critiquer, apporter un petit plus auquel on aurais pas pensé ou ce genre de choses
                        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                        Crystalion - 114 Chimère

                        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                        Commentaire


                        • #13
                          certes c est un point de vue mais entre critiquer une idée et des joueur y as différence
                          n oublions pas que derrière nos clavier et écran il y as des être humain qui parfois a defau d avoir des idée lumineuse peuvent essayer de faire évoluer quelque peut le jeux et cela mérite un minimum de respect
                          Une main de fer dans un gant de velours

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour les Bl c'est vrai ce n'est pas facile d'avoir le Super ange/démon... C'est pour ça qu'il y a les guildes
                            Dans une guilde on peut s'entraider ^^ (excusez moi si ce n'est pas vraiment le sujet )
                            sigpic

                            Nyxouille :3

                            Commentaire


                            • #15
                              comme di ener les bl on une guilde il peuvent sentraider ( meme si je pense que l entraide et un principe disparu sur se jeu depuis bien longtemps ) et c franchement facil davoir un tres bon perso un tres bon fam et une tres bonne monture donc fau pas deconner ton idee serai sortir i a 1ans oui sa aurai ete interessant mais la c totalement inutile

                              - - - Mise à jour - - -

                              de plus comme disai latiiss un tiktak bien monter c facil lequivalent d un super ange ou un super demon perso jai un tiktak gen 2 plutot bien monter et c limite lui qui fai mes petit dj pour moi pour avoir un tiktak i a pas besoin de cs ni davoir bcp de chance ( apar si tu tapelle carmache 163oeuf mon premier tiktak pire que mon sdf )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X