Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin une Idée !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin une Idée !

    Coucou ! Je vais Vous présenter mon Idée !
    Donc se Serais une Salle assez Grand,Ou il y aurais environ 20 PNJ ! (A voir avec les Devs) Parmis 1 de ses PNJ l'un Donnera un Cadeau de faible Valeur (Vert-Bleu),L'un Donnera un Très Bon Cadeau très très Magnifique.....UN KICK ! Et l'un donnera un Accès a la Salle Suivante,Il y aura de plus en Plus de PNJ avec les Salles il y en aura en Tout 5 Salles a la 4ème il y aura des Mobs du Niveau de la Personnes comme pour la ZE mais Le Joueur n'est pas Obliger de les Tuer Il peux tout de même choisir le PNJ(Histoire de Pimenter l'attraction) a la 5ème Salle il y aura un Mobs assez Fort dès que ce Mobs est Mort Un Message de la Matrice annoncera le nom de la Personne qui aura Vaincu le dernier Monstre .
    A la Fin il y aura Une Récompense pour la Première Personne qui aura Réussi a Battre le Monstre de la 5ème Salle !
    Si Vous avez des Questions poser les ! Je sais que mon Idée n'est pas Très Détaillé mais bon,J'essaierais de Ré-expliquez si Besoin
    Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

  • #2
    Ça peux être une bonne idée mais si tu commence par 20 Pnjs après tu va galerer!
    Mais si tu te fait Kick tu peut re-rentrer dans la salle?
    sigpic

    Nyxouille :3

    Commentaire


    • #3
      Ils donnent quoi les autres Pnj?
      Lytens - Élémentaliste - Zeniade

      sigpic

      ♦ Livreur de Pizza ♦
      ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
      ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
      ♦ Grand Bavard ♦
      ♦ Voleur de Bahuts ♦
      ♦ Panchat'moureux

      Commentaire


      • #4
        Des récompenses sans doute
        sigpic

        Nyxouille :3

        Commentaire


        • #5
          Ressemble au temple...
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            ouai ba c'est un mix du temple et du dédale quoi ...

            Commentaire


            • #7
              Pour les 20 PNJ,On peux en faire 10 alors enfin Voir avec les devs
              les Autres PNJ ne serviront a rien, seul celui qui donne l'items,Celui qui Kick et celui qui fait passer de salle servent C'est au Joueurs de chercher Le PNJ exacte !
              Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

              Commentaire


              • #8
                A quoi ça va servir ?

                puisque c'est pareil que le dédale...

                Cordialement,
                Ancien joueur..
                Crystal Saga:
                Mars-Veilleur-Arrêter.

                Titoine-Lascar-Arrêter.

                League of Angels :
                Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                _______________
                -Tutoriel Içi

                Commentaire


                • #9
                  ton idée ressemble étrangement a celui de l évent coffre qui est en attente
                  http://<a href="http://www.hostingpi...ay.jpg</a></a>
                  http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe117.gif
                  Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                  Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                  http://fr.r2games.com/support
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
                  Soyez poli car ici tout le monde est gentil !

                  Commentaire


                  • #10
                    Veuillez M'excusez Si l'idée parait Mauvaise ou Plagié mais je Ne comprend pourquoi c'est Étrange car elle Ressemble peux être a celle de l'évent Coffre mais bon, sa ne veut pas dire que je l'ais Recopier
                    EDIT:Je viens de voir l'idée de l'event des Coffres,Oui je viens de remarquer que ce sont presque les Même(Juste que le mien est plus difficile) Veuillez M'excusez
                    Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui mais ce serait un event perso nn? chaque joueur entrerait dans sa salle
                      Et en + 'pourrais y avoir un pnj qui t'envoi une vague de monstres de difficultée moyenne par apport a ton lv
                      sigpic

                      Nyxouille :3

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X