Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème identifiant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème identifiant

    Bonjour, alors voilà…

    J'avais créé un compte d'abord sur S10, à l'époque étant nouveau et ne sachant donc pas qu'on pouvait sur un même compte jouer sur plusieurs serveurs différents, j'ai donc créé un nouveau compte pour jouer sur S12, lors de son ouverture. Or depuis cette 2de inscription, je me connectais toujours par l'historique visuel, juste à cliquer sur l'image du jeu et j'y étais. Sauf que … sauf que depuis tout à l'heure , soit à cause de la maj, soit à cause du fait qu'en fin de matinée , du fait de bugs d'écran en Affrontements j'ai du aller désactiver les cookies, dans tous les cas je ne peux plus me connecter de cette façon. Or et c'est là le problème , il se trouve que ne l'ayant pas utilisé depuis mon inscription j'ai oublié mon nom me servant d'identifiant pour me connecter "manuellement". A cela se rajoute le fait que le facebook devant correspondre à l'adresse mail du compte a été bloqué - et que je ne peux le débloquer ne me souvenant notamment plus de la date de naissance, pour laquelle j'avais mis n'importe quoi vu que c'était un facebook exprès pour le jeu et pas perso. Bref…. pour m'identifier ne reste que le nom de mon perso 47, le mdp du compte et 2 factures paypal pour achats de cristaux…. comment puis - je faire ? je suis un peu désespéré là surtout que j'étais un peu à fond je dois dire depuis le début du serveur .. Merci pour votre aide.

  • #2
    Bonjour,

    Ici on va pas pouvoir t'aider. Ce que je te conseille c'est d'envoyer un ticket au support, on leur expliquant le tout, ils vont t'aider à récupérer ton compte. Le accées rapide se fait par le lien qui se trouve dans ma signature.

    Cordialement
    Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
    --------------------------------------------------

    Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
    Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




    Commentaire

    Chargement...
    X