Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Géôles Tartare,rajout des carré!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Géôles Tartare,rajout des carré!

Bonjour à tous!
    Alors je suis ici aujourd'hui pour proposé plusieurs carrés de mobs en duo dans le Geôle.Personnellement pour ma part il y en a pas assez pour les raisons suivantes:
    .A plusieurs dans le même carré n'est pas pratique (surtout pour les personnes qui peuvent les solo),et aussi les attentes de mobs tués vite.
    .Minos des fois ne pouvant pas être fait car pour certain pas assez de déffence ou pour autres raisons.
    .On ne gagne pas beaucoup de point quand les boss meurt trop vite a plusieurs sur le mob.
    .obligé des fois de resté dans un carré déjà assez peuplé quand tous les autres sont occupés.
    .Et puis cela serait mieux je pense(pour ma part).

Et puis sinon je sais que cela a déjà était posé mais je n'est pas vu les réponse donc je voudrais savoir aussi si l'aggrandissement du bahut serait il possible ?

Voilà,voilà!
    Sur ce Bonne continuation a tous !
    Brumaire
    Universum

Il serait judicieux dans ce cas de remplir les cases vides en haut à droite et en bas à gauche
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

oui défois quand je passe je me demande si une chimere est pas passé avant moi ...
      (S11)Peria2
      Veilleur Atlante
      Serveur Olyum

Commentaire

Bonsoir,

Tes idées sont bonnes mais ne seront pas réalisables car il faudrait re-coder tout l'évènement des Geôles du Tartare.

Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

Chargement...
        X