Annonce

Réduire
Aucune annonce.

systeme d'echanges de bagde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • systeme d'echanges de bagde

    Voila, certain petit joueur qu'il viennent de nouveau ou ancien serveur, ce retrouve dans la mouise, quand il s'agit, de recupere des bagde d'argent en ether, car de trop gros joueur, dit THL, les kill, avant meme de trouver une proie a leur niveau,
    donc je trouverai parfait de faire un systeme d'echange des badge de bronze que ont gagne en masse, et a ne plus savoir quoi en faire, a part stocker,
    sa serait ideal de faire un syteme, comme celui des echange de parchemin pour la limite d'echange par jour, qui es de 5, et aussi comme le nouveau systeme, reve de luxe ou il faut un certain nombre de jeton de monture pour avoir le luxe,

    sa serait , de trouver un nombre raisonnable, qui conviendrai a la valleur du badge d'argent, pour moi sa serait que un chiffre raissonble qui serai , de 25 bronze, pour 1 d'argent,


    ceci aiderai les joueur, a avancer dans le panopliedu fauve , ou pour la pourfendeur.

    Moi comme d'autre joueur qui ont preferait up leur perso, et rezu et remonté aussi vite, ont pas eux le temps de recup, des bagde en or, en mars,
    et ce retrouve bloquer pour leur insigne, je sais les geole nous en propose mais, sa va faire 1 mois que j'ai up mon insigne et je n'ai eu que 2 or,
    alors d'autre, serait aussi comme moi je me suis dit, et en jones, bha les place sont chere, et quand ont es en auto dedans ont es pas sur d'y survivre, pour amasser les coffre qui nous offre des recompence tel que des or, mais voila,
    certe beaucoup, en drop car ils ont le lvl d'aller en mars, ou en jones psk ils ont blindé de Po voir + de diament.
    mais d'autre ,eux c des pauvre eternel qui ce debrouile pour enchanter ou faire des reparation avec peu de Po voir 1D qu'il essaye d'entretenir, je vous l'avous , je suis dans ce bareme de joueur,

    donc faire de ce systeme , faire comme celui des parchemin , encore une fois ou ont as le choix entre faire des echange de gemme eggratiné ou brillante, contre 1 parchemin qui es limité a 5, par jour,

    donc là pour les badge d'or , sa serait plus des bronze mais les bagde d'argent a echanger , et aussi trouver un chiffre pour l'echange, qui serai pour moi 25 argent pour 1 badge d'or,

    apres si ont peut faire argent et or c plus vraiment un echanger qui nous posse proble si ont recupere les argent qui as couté pour les or, bha, comme le systeme, des parchemin , la limite serai de 5 par jour, pour echangé argent ou or , sa serait un choix a faire.



    voila je vous le dit comme je l'ai pensé, et j'espere vous comprendrez le besoin de certain joueur, qui soient petit ou grand.

    (S8)SelFy,

  • #2
    Bonjour,

    Je trouve ton idée intéressante, c'est vrai que cela aiderais beaucoup de joueurs.
    Je transmet pour étude.
    En te souhaitant un bon jeux.

    Cordialement
    Pour tout problèmes rencontrés,vous pouvez contacter le Support
    Pour toutes questions vous pouvez les rechercher ici, recherche
    Si vous avez un souci,je reste disponible en MP
    Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles donc rester méfiant.

    Commentaire


    • #3
      Je trouve l'idée géniale!!
      Lytens - Élémentaliste - Zeniade

      sigpic

      ♦ Livreur de Pizza ♦
      ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
      ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
      ♦ Grand Bavard ♦
      ♦ Voleur de Bahuts ♦
      ♦ Panchat'moureux

      Commentaire


      • #4
        Idée qui m'aiderais bien, j'approuves.
        Atlante level 47 avec l'insigne du Maréchal (Je suis grand duc)
        -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Cela fut déjà proposé par le passé, et même si je comprends bien que l'idée est de récupérer des Badges d'Argent, il existe déjà un événement pour échanger les Badges de Bronze (Vide-Grenier). Il est également possible d'utiliser ses badges en rab avec les échanges quotidiens auprès du Général Napolouche, option disponible pour que les Badges ne deviennent pas inutiles lorsque l'on a déjà récupérer tous les objets d'honneur, ce qui vient mine de rien avec le temps. Échanger des Badges de Bronze contre des Badges d'Argent reviendrait à accélérer ce processus et il vaut donc mieux laisser comme cela est maintenant. Il y a déjà bien d'autres moyens de récupérer des Badges d'Argent.

          Commentaire

          Chargement...
          X