Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppression d'ami!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suppression d'ami!

Bonjour, j'ai un soucie qui m’énerve de plus en plus , j'ai un bug qui me supprime des gens de ma liste d'ami, déjà que j'en et pas beaucoup alors ci ce bug me rajoute ça. Ca va pas le faire. J'ai passer mon ID et MDP a personne, ça fait plusieurs foie que ça m'arrive. En plus je suis pas le seul, donc ca serais bien ci cela peut être vérifier et être corriger merci d’avance.
    LE SAVOIRS ET UNE ARME !

Je vis la même chose..

Moi aussi , le joueur (S12)XLascar m'aide pour mes aile héro , mais crois que je profite de lui parce-que parfois ça le retire de mes amis et il croit que c'est moi..
    Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

Commentaire

C'est un ou des joueurs qui te suppriment ta friends list. Je peux pas rendre public la technique mais tu as dû te faire un ennemi
      sigpic

Commentaire

les ennemie il y en aura partout et tout le temps.
        LE SAVOIRS ET UNE ARME !

Commentaire

Bonsoir,

As-tu fais un ticket au support comme je te l'avais conseillé ?

Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

CC zey ! Oui j'ai envoyer le ticket
            LE SAVOIRS ET UNE ARME !

Commentaire

Bonjour,

Nous laissons donc le support s'occuper de ton problème.
              Je clos donc la discussion, je reste disponible en mp si besoin de ré-ouvrir !

Bonne journée !
              Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
              Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
              Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
              En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

Commentaire

Chargement...
              X