Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inutile et gâche le jeu...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inutile et gâche le jeu...

    La fusion entre les deux serveurs gâche le plaisir du jeu entre ces (T) qui ont deux semaines d'avances niveau honneur / rush donjon et les Centaures.

    Je me permet de donner mon avis :

    Au départ : Je croyais que sa allait être mieux, niveau ambiance sur le canal monde entre les Titan et les Centaure, ainsi qu'aide entre les joueurs niveau donjon puisqu'avec leurs deux semaines d'avances ils le peuvent bien, je pensais qu'il y aurait du PvP intense et équilibré aux champs d'éther comme aux champs de Mars, je pensais aussi que niveau commerce se serait plus avantageux pour tout le monde..

    Au final : Le canal monde est devenu un champs de bataille d'insulte entre les Titans et Les Centaures, il n'y a aucune aide des Titans pour les Centaures niveau donjons ou autres à faire en groupe, il préfère venir en groupe nous enchaîner à longueur de temps. Aux champs éther rien est équilibré, sa tombe souvent à 30 bleu pour 10 rouge ou inverse avec contenant dans les 30 les deux épée du dragon, et aux champs de Mars rien est équilibré, il y a une bonne trentaine de joueurs venants des guilde du vieux serveur Titan qui sont Apocalypse et egend, il ne laisse réellement aucune chance aux autres joueurs, ils viennent à environ 10 sur une personnes qui vient de Centaure, et niveau commerce c'est pire que la guerre pour se trouver les objets.. exemple : (titan)Vend 1 crystal pétrifié 3 po pour les (T) et 6po+ pour les (C).

    Pour dire que la fusion n'a amené que le dégoût de jouer a Crystal Saga pour les Centaures, ainsi que le racisme si je peut le dire des Centaure vers les Titan et inverse. Peut-être que si vous auriez eu l'idée de ne pas mettre les (C) et les (T) devant les pseudos n'auraient pas déchaîner cette guerre de serveur.

    Je préfère le dire même si les MJ's s'en son rendu compte je pense, tout du moin je l'espère, après même si vous dites que sa va se calmer avec le temps, des guerres comme ca, sa ne s'aténue pas avec le temps.

    Je lance ce sondage pour connaître les avis. POUR la défusion =1 ; CONTRE la défusion =2.

    Saphiro Centaurien!
    8
    Pour
    25.00%
    2
    Contre
    75.00%
    6

    Ce sondage a expiré.

    Wolfhound sur Aurore - Destinée - Titan; Saphiro sur Centaure.
    Gardien d'Artegal sur Aurore, sinon veilleur anti-magie sur les trois autres.

  • #2
    Reviens sur Destine Wolf on t aime!

    Commentaire


    • #3
      Pour la defusion forcement

      Commentaire


      • #4
        Il faut faire avec, vous êtes les premiers et pas les derniers qui vont voir leurs serveur fusionné avec d'autres, faites preuve d'un peu de civisme pour joué ensemble, c'est pas bien compliqué, il y aura toujours des gens qui n'voudront pas certes, mais si vous partez tous sur cette mentalité, c'est pas la peine.
        En cas de problème avec votre compte ou au niveau des paiement cristaux et Vip, veillez vous référez ici : http://frcs.r2games.com/aide
        Avant de poster pour demander telle ou telle chose, merci de bien vouloir faire une recherche sur le forum. Un topic est présent pour vous expliquez comment faire.
        De plus, des guides sont à votre disposition sur le site : http://frcs.r2games.com/guide
        Pour le support, http://tickets.fr.r2games.com/
        Merci.

        Commentaire


        • #5
          Je me permet de voté "Contre"
          Pour la simple raison, que si jamais la dé-fusion est réalisable ça signifierais la destruction des deux serveur.
          Je m'explique.
          Si la fusion est venus au jours c'est pour la simple raison que les deux serveurs présenter un taux de connections beaucoup trop bas par rapport aux autres serveurs. Ce qui n'étais pas envisageable pour les admin's.
          Donc ils sont venus a crée cette fusion en pensant pouvoir unifié deux populations de joueurs.

          Si maintenant les deux populations ne peuvent pas s'entendre ce n'est pas un problème "d'égalité" comme le dit sur le serveur mais plus un problème de jalousie encore une fois. D'après ce que j'ai pus remarquer les personnages qui sont vus comme inégaux, sont les cashshopeurs, et donc nous revenons toujours sur le même tapis.
          Problème d'entente entre cashshopeur et non-cashshopeur.

          Certain dise que deux jours en xp double ne peut pas être rattraper par rapport a la semaine d'avance que possède l'autre serveur. Mais ça ne reste a mon avis qu'un infime détail par rapport aux réels problèmes.

          Il est vrais que le système de mettre des (T) et (C) devant les pseudos crée une discrimination importante [beaucoup de screen a l'appuis]. Mais pour ce que j'ai vus il n'y a que les serveurs français auquel nous pouvons assisté a ce genre de discrimination. Et puis au fur et a mesure du jeu, cette écart vas de plus en plus ce faire rattraper. Il faut donc faire preuve de patience, et prendre le jeu tel quel.

          Sur-ce je vous souhaite tout de même une agréable soirée. Passer une bonne fin soirée de noël.
          Et à bientôt sur le serveur.

          Commentaire


          • #6
            Pour la défusion !

            Quand j ai crée mon perso sur Centaure ça faisait deux jour qu'il etait ouvert , je me suis dit cool il vient d ouvrir donc pas d"inégalité trop importante de lvl et de stuff !
            Mes voila l"inégalité a été crée par une fusion que personne ne voulait pour soit disant un manque de population alor que les serveurs non meme pas deux mois c'est du grand nimporte quoi !
            Quand il vous est impossible de faire votre quete de ressources de guilde parce que des mecs qui non aucun fair play et 10 jours d avances sur les autres s amuse a farm et spawn kill c'est vraiment trop top !

            Bref au debut j'etais pour la fusion mes avec un peu de recul et vu la mentalité de certain sa ma retourner le cerveaux et je clame haut et fort a la défusion !

            (Mystho)
            Dernière modification par Worldconnect, 25 12 2012, 21h12.

            Commentaire


            • #7
              Je vote contre une possible défusion.

              Comme on l'a dit et répété, une semaine, c'est pas la mort, bla bla bla...

              Mais je constate sur le serveur, hors discrimination canal monde, une nette amélioration : Beaucoup plus de monde, deux ethers gagnés en un jours et demis (Ce qui n'étais jamais arrivé, a ma connaissance, sur Titan), des ressources de guildes plus dynamique (Bon, je me suis fais multit, mais je vais pas rager 3 ans pour autant....)

              Bref, je suis certain que les relations entre (T) et (C) s'améliorerons au fil du temps.

              Ensuite, tu reproches aux (T) une discrimination qui est également présente chez les (C) (je parle du commerce. Ce n'est d'ailleurs pas valable, je me suis très bien entendu plusieurs fois avec des (C) pour faire des échanges, et aie même réussit l'ours de Lutte grace a l'un d'entre-eux, que je remercie.). C'est juste que deux camps se sont formés dès le départ, ce que je n'approuve pas forcément.
              L'Alliance Legend et Apocalypse ne date pas d'hier, nous nous sommes toujours entraidés, et nous n'allons pas cesser a cause d'une guilde rivale. A vous de former diverses alliances aussi.

              Legend ne fais aucune discrimination, recrute quel que soit le serveur.

              Ensuite, si des (C) (comme des (T), hein ^^) Veulent faire un donjon ou un tournois, ils sont libres de me MP, le critère de l'ex serveur n'entreras jamais en compte... (Evidemment, si un (C) ou un (T) lvl 33 me Mp pour faire un donjon normal, je suis libre de refuser hein ^^ Faut que l'offre soit adaptée a mon niveau. De plus, mes prix seront toujours bas pour les BL)

              Bonne soirée et Bonne fêtes.
              Dernière modification par Kirito, 25 12 2012, 19h36. Motif: Précisions.
              Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

              Kirito (Titaure) Gardien Garde.

              Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

              Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

              Commentaire


              • #8
                Fait toi multi deux jour de suite pendant une heure et on en reparle ^^

                Sa arriver avant mes pas tous les jours et pas par les meme et quand j "entend un Titan dire 10 jour d avance c'est rien mes mdr quoi .... 10 jours d avance c'est juste 10 jour d honneur en plus , des team casi 60 qui tombe sur du 50 +
                Les Titan ce serai vous qui auriez 10 jour de retard vous auriez pas chantez la meme chansson !

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas en répondant a la discrimination par la discrimination qu'elle cessera. De plus, si tu es bien Mysthos, alors tu m'as toi-même avoué tirer a vue... (Bon, manque de Pot, j'avais la DS...)

                  7 jours de retard. - un double exp serveur de 24heures, vous avez grosso modo 5 jours. C'est quoi, cinq jours ?
                  On aurait pas chanté la même chanson : Quelle chanson ? Tu as vu des HL se vanter et t'humilier, t'insulter ? Dans ce cas, screen, rapporter aux modérateurs, je serait heureux de voir des personnes grossières en moins quelques jours.
                  Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

                  Kirito (Titaure) Gardien Garde.

                  Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

                  Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon de toute façon ce topic n'aura pas de suite.
                    Donc je le ferme.
                    Dernière modification par Eostra, 26 12 2012, 08h46.

                    Commentaire


                    • #11
                      Juste un dernier mot au sujet des kiosques : si une discrimination flagrante apparait au niveau des prix, nous demanderons aux MJs de bannir pour une durée de 24 heures les joueurs concernés. Depuis quand on offre des prix différents selon la tête du client ? C'est inacceptable !

                      Sinon, selon une prédiction d' Ézope, les choses iront beaucoup mieux quand les couples se formeront, vous connaissez Roméo et Juliette, non ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X